4e75 0 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Bonjour, Je planche sur un problème d'affichage du menu de navigation (blocktopmenu) qui affiche alors qu'il ne devrait pas une catégorie réservée à un groupe de clients. Prestahop 1.6.0.9 Ajouter un Groupe de clients : SENIORS Catégories de produits : accessible au visiteur/invité/client (defaut) 1 Catégorie de produits + sous-categorie produits : accessible uniquement au SENIORS Je me log avec un identifiant "client" : j'arrive à voir le titre réservé au SENIORS dans le menu de navigation ! Uniquement "voir le titre" puisque lors d'un clic le Front precise bien que la catégorie n'est pas accessible à ce groupe. (mais elle est visible...) En cliquant sur certaines catégorie, le menu SENIORS s'affiche dans la nav barre et sur d'autres catégories il disparait. D'apres mes recherches ca semble lié a un problème de CACHE fichiers de prestashop ... (selon le compte loggé lors de la création du fichier cache ??) Pour le moment j'arrive à "controuner" le problème en placant le CACHE sur OFF mais ca plombe les perfs.. ca ne semble pas être une solution pour le long terme ... Avez-vous remarqué ce problème ? Une solution pour bloquer le groupe avec une règle dans le template blocktopmenu ? Merci, cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts