Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

 BONNE ANNÉE à TOUS  :D

 

Petites questions:

 

Après avoir décrit sur ma page d'accueil mon (unique) produit à vendre, quelle est la manière la plus simple, rapide ou efficace, de diriger le client vers la page de formulaire/paiement via un bouton en bas de la page d'accueil?? (le bouton n'est pas un problème mais c'est le lien cible à insérer que je ne trouve pas)

schéma: 637311PLANdusitevouluforumpresta2page050

 

Deuxieme question, comment feriez-vous pour envoyer un livre au format pdf/ebook automatiquement par email lorsqu'un achat est validé et crédité sur mon compte?

 

[pour info j'utilise prestashop 1.6]

 

merci d'avance pour vos réponses

 

cordialement.

Edited by azertyman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour ajouter un bouton qui renvoies sur la 1ere etape du tunnel, il faudrait ajouter cela dans le template

<a class="btn btn-default button button-medium exclusive" href="{$link->getPageLink("order", true)|escape:"html":"UTF-8"}" title="{l s='Proceed to checkout'}" rel="nofollow">

Pour ajouter une pièce jointe, au mail après validation du paiement, il faut overrider la fonction qui envoie les mails au changement de statut et ajouter cette pièce jointe sinle statut correspond a l'id de l'état "paiement accepté", mais cela demande de savoir coder

Link to comment
Share on other sites

Pour ajouter un bouton qui renvoies sur la 1ere etape du tunnel, il faudrait ajouter cela dans le template

<a class="btn btn-default button button-medium exclusive" href="{$link->getPageLink("order", true)|escape:"html":"UTF-8"}" title="{l s='Proceed to checkout'}" rel="nofollow">

Pour ajouter une pièce jointe, au mail après validation du paiement, il faut overrider la fonction qui envoie les mails au changement de statut et ajouter cette pièce jointe sinle statut correspond a l'id de l'état "paiement accepté", mais cela demande de savoir coder

Bonjour et merci pour cette réponse,

Peux tu me détailler plus simplement ce que tu viens de m'expliquer stp? (j'ai des notion très limitées pour l'instant^^)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...