Jump to content

[Résolu]nom des produits disparait en mode "liste"


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voila je viens vous voir car j'ai un petit soucis.

Je suis sous presta 1.6.0.9 et je me suis rendu compte que après avoir modifié le fichier product-list.tpl pour changer la balise des titres des produits en h2 au lieu de h5, et bien cela focntionne parfaitement en mode grille (mon mode par défault) mais en mode "liste", c'est toujours le h5 qui s'affiche avec ducoup un beau "undefined" (vu que cette balise n'éxiste plus).

 

Je voulais alors savoir comment faire pour mettre les balises en h2 aussi sur le mode "liste" pour ne pas avoir de problèmes.

 

Je précise que j'ai déja vidé le cahce dans le BO et que ça ne change rien et sur la page product-list.tpl, il n'ya pas les balises pour le mode liste.

 

Cordialement

Edited by yann45110 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon bin finalement en cherchant beaucoup j'ai trouvé!

 

Donc pour ceux qui veulent changer la balise h5 des noms de produits pour le mode liste et le mode grille, pour un meilleur référencement car on se trouve au départ ave une balise h1, pas de h2, ni de h3, ni de h4.

Donc moi j'ai rajouter un titre en h2 et j'ai modifié la balise des noms des produits en h3 au lieu de h5 (je voulais les mettre en h2 au début mais ça fait trop).

 

Donc pour ce faire vous allez dans thèmes->defaut-bootstrap->js->global.js

à la ligne 240, vous modifier votre balise pour le mode liste et à la ligne 280 vous modifiez la balise pour le mode grille.

 

Puis vous ouvrez votre fichier "product-list.tpl et à la ligne 82 et 87, vous modifier également votre balise.

 

Voila

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

je rencontre le même problème que toi.

j'ai modifié le fichier product-list.tpl et global.css, mais les produits affiché "undefined", j'ai trouvé ton post...Helas pour moi ta solution ne marche pas...Je fais devoir chercher encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...