michel13 0 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Bonjour, Je débute sur prestashop et je rencontre un petit soucis. J'utilise le thème par défaut. Savez vous où je dois aller dans le BO pour supprimer les 2 images miniatures du menu horizontal. Je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas Help me !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Szed 199 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit des "miniatures de catégories" et non "image de catégorie". A supprimer donc dans la modification de la catégorie correspondante. Cf : http://awesomescreenshot.com/05e44u4qb3 Je n'utilises pas ce menu donc pas sur de moi pour le coup, mais je crois que ces miniatures sont destiné à être utilisé par le menu par défaut de PS. Share this post Link to post Share on other sites
michel13 0 Posted January 7, 2015 Posted January 7, 2015 oui c est bien ca ... les miniatures Mais lorsque je vais dans catalogue - catégorie ... impossible de trouver. j ai tout épluché !! Merci pour votre aide Share this post Link to post Share on other sites
michel13 0 Posted January 8, 2015 Posted January 8, 2015 Une autre idée peut être ... :unsure: :unsure: :unsure: Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts