ant0inep Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution pour associer des produits à une page CMS, je m'explique, j'ai par exemple une page recette, ej souhaiterai qu'a la fin de mon article j'ai la liste des produits utilisés dans la recette, qui renvoient sur la page d'achat (comme la liste d'affichage des produits d'une catégories en fait) Quelqu'un à t'il déjà utilisé, rencontré cela ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 bonjour, ce que je ferais à ta place, serait de créer un produit "recette", qui aurait un affichage différent qu'un produit (sans le prix et les fonctions d'achat) selon une caractéristique, puis de passer par le module accessoire pour y associer les produits utilisé dans ta recette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Il y a ce module sorti en mars 2015, si quelqu'un l'a testé ou une démo dispo.. ça serait interressant ! http://addons.mywebshop.org/fr/gestion-de-contenu/19-module-prestashop-carnet-de-recettes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts