Jump to content

Nouveau site


KATIA SANZ

Recommended Posts

Bonjour,

 

On est sur une boutique de luxe. :)

 

Bon quand je clique pour voir un produit plus en détail, je tombe sur une fenêtre qui s'ouvre au lieu de la traditionnelle page produit, soit sauf que l'image est tellement géante qu'on ne voit pas l'autre partie : à savoir le bloc contenant les détails ainsi que le bouton pour ajouter le produit au panier.

 

Dommage, car du coup je vais pas plus loin, et je m'en vais.

 

PS. C'est drôle que ça fasse ça la première fois qu'on y vas, car je viens d'y retourner et là j'ai bien une page produit .... :huh: Sinon l'écart entre la grande photo et le bloc à droite, me parait un peu large, le bandeau lettre d'informations vient manger le bas du texte des photos autres produits de la même catégorie, chez moi.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

page d'accueil sympa.

Les produits sont présentés sur des mannequins et ça met vraiment en valeur le produit par contre d'autres produits comme les jupes femme sont présentés posés sur une table ( ou autre) avec une photo de mauvaise qualité., au vu de la clientèle visée les produits doivent être présentés a la perfection.

Coté client si par exemple, je veux acheter un manteau à 4490€ que vous proposez en deux couleurs, je veux au moins voir le produit dans la couleur proposé et ce n'est pas le cas.

Bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans la description des produits, il faut entretenir le coup de coeur et dire pourquoi le produit vaut ce prix (qu'elle est cette matière? Pourquoi est il si cher (rare, doux etc...)?

 

Ce que je me dis en voyant les produits, c'est "pourquoi ça ne coûte pas deux fois plus cher ou deux moins cher?"

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Moi je trouve que quand on est sur une fiche produit c'est un  peu froid... y'a pas grand chose d'accrocheur, même sur les produits, pas vraiment de description, ou d'avis ou de truc qui attire l'oeil et qui pousse à l'achat surtout pour des sommes comme ça..

 

Après concernant la livraison, on ne voit pas trop .. comment et par qui des produits aussi coûteux sont gérés?

 

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Le concept m'as l'air assez bien arrangé : design, identité visuelle, structure etc...

 

Mais ce qui me dérange un peu, c'est le manque de finition. Grâce à vos produits, vous touchez une clientèle assez difficile.

 

Deux trois petits détails m'interpelle :

 

-La Favicon est celle de prestashop 1.6

-Le scrolling est certes assez fin, mais vraiment lent

-Dans votre Footer "catégories" ne contient aucun lien

-Votre adresse E-mail se termine par gmail.com

-Votre bloc de réassurance est assez mal incruster sur le footer

 

« La différence se mesure parfois dans les plus infimes détails. » de John Pawson

 

N'hésitez pas à passer sur mon site, il pourrait vous intéresser.
287urban Habits et Accessoires | Imprimé | 3D | Hip-Hop |

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve dommage qu'alors que tout le site est en français,, en dessous de connexion, se trouve my account. Volontaire peut être ?

Paiement en trois fois sans frais, le mot paiement ne prend pas de s.

Quand j'arrive en bas de page sur les clients ont aussi acheté, je ne vois pas les prix en entier, ils sont tronqués horizontalement.

Au survol de la souris dans le menu horizontal toutes les parties déroulantes en rouge ne font pas la même hauteur.

"Les modèles Katia Sanz s'adressent aux femmes de tous horizons" euh j'ai un peu de mal à suivre même si vous rectifiez après ;

Dans création sur mesure l'image 4, n'a pas la même taille que les autres.

Je m'arrête là pour ce soir.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...