okom3pom 682 Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Bonjour, J'ai enfin fini la migration total de mon site de la version 1.5 vers 1.6, j'ai pas la même occasioné essayé d'enlever un maximum d'override. Ca me semble bien, malgré que je suis sure qu'il y a plein d'amélioration à faire. http://www.esprit-equitation.com/ Merci pour les critiques. 3pom Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 (edited) Bonjour Je ne sais pas si d'autres seront du même avis .... Mais je ne vois pas d'utilité à proposer de switcher les couleurs du thème. Quand on a le malheur de cliquer dessus, l'onglet ne se referme pas, et gêne la navigation sur le site. Les éléments contenus dans la page : Guide Tailles, ne sont pas toujours lisibles, et même difficile à lire. Voilà pour un premier retour. Cordialement. Edited January 4, 2015 by shooping (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Soyons Solidaire 249 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Bonjour à tous Je dis comme shooping "switcher les couleurs", sinon le site est super et les images aussi beau travail... Bonne Année Amitiés 1 Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Merci pour le retour, Mon guide des tailles est vraiment nul il faut que je le refasse. Pour le choix de couleur de theme, j'enregistre le nombre de personne qui change de theme le nombre est assez grand, donc ça doit plaire. Il faut savoir que dans l'équitation il y a 70 % de june fille de 16-25 ans. Mon objectif final avec la sélection des themes est : Tu as 19 ans tu es un fille tu vois ces articles en page d'accueil. Tu as 45 ans tu es un garçon tu vois ces articles en page d'accueil Share this post Link to post Share on other sites
Soyons Solidaire 249 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 (edited) Normal mon ami, L'idée pas bête "thèmes" je t’envoie en privé le lien de mon site qu'en penses-tu (Matériel équitation pas cher sur Esprit-Equitation (centre) avec de la couleur Amitiés Edited January 4, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Rebonjour, Le problème avec le switch, c'est qu'une fois cliqué dessus, on peut plus le refermer ..... Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
Soyons Solidaire 249 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 (edited) Re Bonjour, Chez moi il se referme qu'elle navigateur as tu ? Amitiés Edited January 4, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 @shooping je veux bien ton navigateur et la version car chez moi il se referme. En tout cas merci de vos retours. Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Firefox, le dernier. Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Arf .... c'est la version que j'utilise, pourrait tu me dire si tu as un erreur dans la console ? Merci encore 3pom Share this post Link to post Share on other sites
Soyons Solidaire 249 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 (edited) Moi j'ai Chrome je viens de faire un essai sur Firefox version 34.0.5 ça fonctionne aussi ? Edited January 4, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Bin je crois que c'est mon ordi qui est bizarre, là ça fonctionne maintenant .... Cela dit ça aurait pu venir d'Adblock. Je fais parti des anti-pubs, lol. Bon dimanche. Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Merci à toi ! J'ai quand même enlevé une partie du .js de prestashop qui était inutile. Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Quel partie de js, as-tu enlever ???? Quand je clique pour voir un produit, ça mouline et la page mets plus de temps pour s'ouvrir qu'auparavant. Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Je vais plutôt poster ce qui reste : $(document).ready( function () { $('#color-box').find('li').click( function() { var my_url = document.location.href; if( my_url.indexOf("?") == -1 ) location.href = location.href.replace(/&theme=[^&]*/, '')+'\?theme='+$(this).attr('class'); else location.href = location.href.replace(/&theme=[^&]*/, '')+'\&theme='+$(this).attr('class'); } ); $('#gear-right').click( function() { if ($(this).css('left') == '215px') { $('#tool_customization').animate({left : '-215px'}, 500); $(this).animate({left : '0px'}, 500); } else { $('#tool_customization').animate({left : '0px'}, 500); $(this).animate({left : '215px'}, 500); } } ); $('#theme-title').click( function() { if ($(this).children('i').hasClass('icon-caret-down')) { $(this).children('i').removeClass('icon-caret-down').addClass('icon-caret-up'); $('#color-box').slideUp(); } else { $(this).children('i').removeClass('icon-caret-up').addClass('icon-caret-down'); $('#color-box').slideDown(); } } ); } ); Share this post Link to post Share on other sites
Soyons Solidaire 249 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Salut Okom C'est le product.js ? Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Bonjour Si c'est bien le cas, il vaudrait remettre intégralement le code js que vous avez supprimé, car comme je l'ai indiqué maintenant vos pages produits moulinent avant de s'ouvrir. Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
Soyons Solidaire 249 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Salut shooping, ça m'a l'air d’être correct ? Amitiés Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 (edited) Salut shooping, ça m'a l'air d’être correct ? Amitiés Bonjour G.Solidarité, Hier soir, ça moulinait vraiment, un peu moins quand j'y suis retourné d'où mon message. Et là, visiblement c'est réglé. Cordialement. P.S. en ce moment je travaille dur sur la révision des miennes de pages produits : insertion du logo paiement c'est fait, en cours " réécriture de tous les textes, mise à jour des photos produits, déplacement du tableau taille dans un onglet "Guide Taille" et ajout d'un onglet "Entretien" pour Comment entretenir sa lingerie, j'ai juste que 300 fiches à refaire .... ; donc du coup je réagis avec un temps de retard. Edited January 5, 2015 by shooping (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts