jomcdonald Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) Bonjour, J'ai créé un transporteur et je l'ai lié à un mode de livraison proposé par le module ebay mais quand je reçois une nouvelle commande, c'est le transporteur par défaut de ma boutique qui est sélectionné, et en ce moment toute mes commandes ebay se synchronise avec mondial relay comme transporteur ce qui peut être déroutant pour le client qui va voir ça sur sa facture. Le problème vient surement du fait que le transporteur créé pour ebay est désactivé dans ma boutique afin qu'il ne soit pas utilisé par un client. Ma question, peut-on modifier une variable dans le module ebay pour forcer la sélection du transporteur voulu lors de la remonté des commande ebay? J'ai essayé de modifier le fichier ebayorder.php en changeant $cart->id_carrier = $id_carrier; par $cart->id_carrier = 12; mais ça ne marche pas. Si quelqu'un connait l'astuce, merci de m'aider. Edited January 2, 2015 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabbolo Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 J'ai le meme problème... as tu resolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts