Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le theme Flex Color de KREASITE, mais lorsque je veux le récapitulatif de mon panier, le lien n'est pas cliquable...

 

Le seul moyen de voir mon panier (en pop up) c'est d'ajouter dans le panier un nouveau produit.

 

Quelqu'un aurai une idée pour rendre le lien cliquable vers le panier?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre mail avec l'URL de votre boutique.

Vous pourriez donner l'adresse de votre boutique ici, peut être que quelqu'un pourra identifier votre soucis.

 

De mon coté je suis en congé donc difficile de voir sur un ordinateur courant.

Sur smartphone le panier fonctionne (il s'ouvre et se ferme qu'il y est un produit ou non) par contre la redirection du bouton Panier ou Commander redirige sur une page 404 donc vous avez un soucis de redirection non lié au thème.

Essayez en supprimant ou en modifiant la position du bouton Paypal sur les fiches produits, cela ne serait pas la première fois que ce bouton provoque des conflits de JS que ce soit sur mon thème ou d'autres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il n'y a surtout aucun lien href dans le blockcart

Veuillez vérifier votre blockcart.tpl dans le répertoire modules du thème s'il existe, sinon dans le répertoire modules de votre boutique

Vous devez avoir quelquechose dans le genre:

<!-- MODULE Block cart -->
<div id="cart_block" class="block exclusive">
	<h4 class="title_block">
		<a href="{$link->getPageLink("$order_process", true)|escape:'html'}" title="{l s='View my shopping cart' mod='blockcart'}" rel="nofollow">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a>
		{if $ajax_allowed}
		<span id="block_cart_expand" {if isset($colapseExpandStatus) && $colapseExpandStatus eq 'expanded' || !isset($colapseExpandStatus)}class="hidden"{/if}> </span>
		<span id="block_cart_collapse" {if isset($colapseExpandStatus) && $colapseExpandStatus eq 'collapsed'}class="hidden"{/if}> </span>
		{/if}
	</h4>

Faites également un test en désactivant le module d'Opart (ou en le configurant)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...