Jump to content

Réécriture url sur déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu que sur les version 1.4.... les url ne changent pas et conservent celles définies malgré un changement d'option (la taille d'un vêtement par exemple).

 

Il en est pas de même dans la version 1.5.4.0 (ma version).

En effet malgré la réécriture d'url activé, dès que l'on choisi une option l'url change pour ajouter un # (bla-bla-bla.html#/couleur-noir/taille_vetements-_M_)

 

Existe t-il une solution pour concerver une url facilement référençable par les moteur.

Pour reprendre l'exemple ci-dessus, cela pourrait devenir:

bla-bla-bla_couleur-noir_taille_vetements_M_.html

 

Existe t-il un module pour cela (je cherche mais n'en trouve pas) ou est ce moi qui est loupé quelque chose.

 

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Breizh,

 

Il faut savoir que lorsqu'on choisit une déclinaison en général, la page reste la même, il n'y a pas de rechargement de page hormis le fait de charger les photos correspondants à la déclinaison, le #reste_du_lien ajouter à l'URL de la page ne concerne en rien le référencement et n'a aucun impact sur ce dernier (Hormis peut être lors d'un maillage interne ou l'acquisition d'un lien quand une déclinaison fait objet d'une quête de positionnement plus particulièrement), cependant, essayez plutôt d'avoir un contenu de qualité où ces mêmes déclinaisons seront décrites.

 

Une URL facilement "référençable" est une URL qui possède un lien qui pointe vers elle avec un ancrage optimisé et étudié, et une règle à ne pas négliger, le contenu de cette page doit être pertinent.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...