Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé un groupe client dont j'ai appliqué une remise sur tous les produits de mon site.

 

Quand je suis dans un produit (product.tpl), je vois bien la remise qui a été faîte car l'ancien prix est barré. Mais quand je suis dans la liste des produits (product-list.tpl) je vois le prix remisé mais je ne vois pas l'ancien prix barré.

 

Et donc, les clients ne peuvent pas savoir du premier coup d'oeil si les prix sont remisés.

 

Est-ce un bug ou prestashop n'a pas prévu cela pour les remises des groupes clients ? ce qui me semble abbérant...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire l'essai, il y a bien un display: none mais juste pour éviter un double affichage du prix. Il semble que le prix de base ne soit pas appelé...

Comparez le product-list.tpl de votre thème avec celui du theme par défaut, il devrait y avoir quelques lignes de moins sur le votre...

(sinon postez-le moi je vais regarder)

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé et il n'y a pas de lignes en moins.

 

En faite, quand je met un article avec une promotion classique j'ai bien le prix de base qui est barré. Mais quand c'est un produit qui a une promotion avec un groupe clients, le <span> "old-price" n'affiche rien.

 

C'est ce bout de code la qui affiche normalement la promotion dans product-list.tpl

{if isset($product.specific_prices) && $product.specific_prices && isset($product.specific_prices.reduction) && $product.specific_prices.reduction > 0}
	<span class="old-price product-price">
		{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}
	</span>
	{if $product.specific_prices.reduction_type == 'percentage'}
		<span class="price-percent-reduction">-{$product.specific_prices.reduction * 100}%</span>
	{/if}
{/if}
Link to comment
Share on other sites

Non elles ne sont pas commentées :(

 

La page ne veut pas afficher ce qu'il y a dans cette ligne de code

{if isset($product.specific_prices) && $product.specific_prices && isset($product.specific_prices.reduction) && $product.specific_prices.reduction > 0}

Il ne détecte pas de réduction...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...