Jump to content

Problème paiement commande via le back office


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème concernant la création de commande via le back office pour la version 1.6.0.9 de Prestashop.

 

Lorsque je rentre une commande via le back office et que je veux procéder au paiement de cette commande en cliquant sur le lien: "Aller sur la page de paiement pour procéder au paiement"  je suis directement renvoyé vers la page panier avec un panier vide sur le front office. En fait aucune information que je saisie en back office pour une commande n'est transmise au front office. 

 

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Le site est actuellement en ligne depuis 4 jours suite à la mise à jour de Prestashop et l'installation d'un nouveau thème. Les clients peuvent achetés sans problème en utilisant Paybox ou Paypal. Après je sais pas quelle configuration est nécessaire au niveau des modules de paiement pour activer le paiement via une commande réalisée par le back office?

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Avant de cliquer sur "Aller sur la page de paiement pour procéder au paiement" j'ajoute le client et j'ajoute le produit au panier. Si je clique sur "Créer une commande" cela ne me permet pas d'effectuer le paiement et valide la commande.

 

J'ai fait le test pour savoir si cela venait de Prestashop 1.6.0.9 en réinstallant le thème de base et l'erreur persiste. Que dois-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...