Jump to content

beaucoup de visites en 1 semaines mais aucun achat ...


Interblanc

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Voila un bon moment que je travail sur un site commerciale pour l'activité de mes parents . Je l'ai mis en ligne le 22 décembre et j'ai fais des campagnes de pub sur les réseaux sociaux et par email , ce qui m'a amené plus de 1150 visteurs a ce jour , mais aucun achat ...

Je me demande si mon site est bien conçu ou si il y a un probleme au niveau des commande ,que j'ai testé moi meme jusqu'au paiement ...

 

Bref ,je passe ici pour avoir des conseils aupres de la communauté en esperant que ça me fera avancer.

 voici l'adresse du site en question : 

 

http://interblanc.com/

 

N'hésitez pas a me faire remonter les avis et les critiques , merci

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Mis en ligne le 22 décembre et beaucoup de visites ?

Il s'agit donc probablement des stats de PS, qui sont à oublier car complètement faussée en terme de visiteurs.

Installer vous un autre outils de stats pour avoir un vrai compte des visiteurs.

 

La phrase à retenir de l'avis d'Okom c'est en effet :

 

Ca donne pas envie d'acheter !!!! 

 

 

Graphiquement, le site repousse un peu (surtout le header). 

Le logo jaune pétard de mauvaise qualité, ou la bannière jaune tout en haut qui fait doublon, rend le tout bien trop amateur pour convaincre le visiteur qu'il est sur un site sérieux, et de qualité. Et ca c'est l'étape 2. (La première étant de faire venir les gens sur son site).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de faire un tour sur votre site et effectivement, il y a des chose à modifier.

 

Je rejoins les avis concernant les photos de certains produits : ça ne donne pas du tout envie d'acheter.

Les photos "maison" sur le slider sont vraiment rédhibitoires.

 

Le logo n'est pas très inspiré, de plus il y est pixelisé...

On ne connait pas les délais de livraison...

 

Mettez en avant la possibilité d'échanger facilement les articles, (erreur de taille, de couleurs, etc)

Les clients doivent être rassurés sur ce point.

 

J'ai cru comprendre que les draps de bains étaient fabriqués en France, mettez cet argument en avant, de plus en plus de clients sont sensibles à cet argument.

 

On ne sait pas du tout qui vous êtes, une page qui sommes-nous est vivement conseillée.

présentez votre activité, donnez-nous envie d'acheter chez vous  :-)

 

Il n'y a pas d'informations détaillées sur la paiement (du moins je n'en ai pas trouvé)

 

Installez google analytics pour connaître en détail le comportement de vos visiteurs.

Des visiteurs non qualifiés ne servent à rien, ciblez votre clientèle avec précision.

 

 

Question toute bête : à quel type de clientèle le site est-il destiné ?

La réponse à cette question doit vous venir immédiatement à l'esprit... si ce n'est pas le cas, faites de cette question une de vos priorités !

 

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

"Pas beaucoup d'achats"

 

=> Le linge de maison, on en n'achète pas toutes les semaines et surement pas en fin d'année. Les personnes ciblées par la campagne de pub ne sont peut être pas acheteur sur le moment.

 

Un peu de patience et un meilleur référencement sur la durée aideront.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...