Jump to content

OU se trouvent les paramètres couleur des caratéristiques


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur le thème actuel du site qui a un fond noir, je me retrouve avec un fond blanc pour ce qui est du tableau des caractéristiques. Capture en PJ.

 

J'utilise le modue IQIT Theme Editor Module et je vous assure que j'ai tout vérifié depuis 2 jours, mais impossible de trouver ce réglage!

 

Ma question: peut-on régler ces couleurs par le BO?

Sinon, merci d'indiquer où se trouvent les régalges de ces paramètres sur le serveur?

 

Merci!

post-886166-0-61045100-1419878410_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rapidement je dirais que ça ne se règle pas facilement de l'admin. C'est normalement dans un fichier CSS, mais si vous ne donnez pas l'URL du site où ce trouve votre problème, c'est assez complexe de vous pointer lequel.

 

Les fichiers CSS du thème actif sont normalement dans "themes/{nom du thème}/css/". La déclaration CSS que vous devrez ajoutée / modifiée est normalement un "background-color:{Couleur en Hexadécimal}". J

 

Martin

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse Martin.

 

J'ai souvent beaucoup de mal à suivre la logique de PS. Pourquoi ne pas offrir la possibilité de régler le thème à 100% sur le BO? Je tourne en rond depuis des jours ...

 

Malheureusement, le site est en maintenance. je ne peux pas donner de lien donc, mais je vais jeter un oeil suivant vos indications pour voir si je trouve une solution rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...