lordbdp 24 Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le code html s'affiche en même temps que la description dans les infobulles quand je me place sur un catégorie. D'où cela peut venir ? Share this post Link to post Share on other sites
samyha 190 Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 Hello, Peux-tu nous poster l'url de ton site pour que l'on puisse tester ? Merci Share this post Link to post Share on other sites
lordbdp 24 Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 http://www.e-central.fr j'ai plusieurs sites mais c'est le seul qui me fait ça. Share this post Link to post Share on other sites
numeretik 1 Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Bonsoir, Même constat pour moi : l'aide contextuelle des liens de navigation dans le catalogue sont en HTML. La cause vient du passage de l'éditeur de la description des catégories dans le Backoffice : c'était un champ TXT qui est devenu éditable avec le TinyWord ... Solution à court terme : dans le TPL, j'ai mis à vide l'attribut Title de chacun des liens vers une catégorie. Solution à long terme : il faudrait utiliser une fonction de conversion HTML=>TXT dans le TPL ... Amicalement Emmanuel 1 Share this post Link to post Share on other sites
lordbdp 24 Posted January 7, 2015 Posted January 7, 2015 Comment convertir automatiquement le contenu des descriptions HTML en TXT ? Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts