Jump to content

Recommended Posts

L'url du thème mobile n'est pas correct. Il appelle prestashop-16-1419088539.jpg alors que le thème sur pc appelle : prestashop-16-1419332442.jpg

Cette dernière existe mais pas la 1ère.

As-tu bien mis le logo pour mobile dans la partie préférence/thème ?

 

Les images sont au format png. Est-ce qu'il y a bien la possibilité d'avoir les 2 (png et jpg) dans les préférences/images?

Qu'y-a-t-il dans la table configuration concernant les logos (toutes les différentes lignes s'il y en a plusieurs) ?

Link to comment
Share on other sites

L'url du thème mobile n'est pas correct. Il appelle prestashop-16-1419088539.jpg alors que le thème sur pc appelle : prestashop-16-1419332442.jpg

Cette dernière existe mais pas la 1ère.

As-tu bien mis le logo pour mobile dans la partie préférence/thème ?

 

Les images sont au format png. Est-ce qu'il y a bien la possibilité d'avoir les 2 (png et jpg) dans les préférences/images?

Qu'y-a-t-il dans la table configuration concernant les logos (toutes les différentes lignes s'il y en a plusieurs) ?

 

il y a bien un logo dans préférence / thème pour mobile, mais le problème c'est que lorsque je veux mettre un logo différent ex pour les mails et factures, il me met ce logo par défaut pour tout le reste des logos. Je ne sais pas si cela est normal...

 

Concernant les images j'ai sélectionné : Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG

 

Où trouver la table de configuration des logos ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Quelle est l'adresse web de votre site?

Avec quelle appareil vous afficher la version mobile?

Bonjour, 

désolée du retard mais j'avais d'autres problèmes à régler et j'avais oublié celui-ci.

l'adresse du site : www.amokpetfood.eu

Ne fonctionne pas sur tablette/téléphone android et Iphone (sur tout en faite)

Link to comment
Share on other sites

Essaye de changer le Logo pour le thème mobile  avec un autre navigateur, a mon avis l'erreur vient du faite que le theme mobile n'as pas de logo assigné ou image corrompu

Sinon il faut que tu change manuellement dans le BDD table "ps_configuration" tu doit mettre la meme valeur pour PS_LOGO_MOBILE que PS_LOGO

Edited by Dave! (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...