Jump to content

Nouveau design.. j'attend vos critiques!


guyzmoz

Recommended Posts

Alors merci pour cette remarque, mais ce n’était pas la question :D

Pour info, le dropshipping je vais m'en passer et très vite. Direction salon de la lingerie en janvier. 

En ce qui concerne la marque axami, je passe déjà en direct avec le fabricant, donc pas de drop pour eux

Link to comment
Share on other sites

je pense que ce que signalait Eolia concernait surtout le duplicate content induit par le drop shipping.
 

Si on cherche dans Google un extrait d'une de te metas descriptions entre guillemets, par exemple :

"Une nuisette glamour et romantique. Décolleté gracieux, orné de froufrou et d'un joli"

on a plus de 5000 résultats :(

 

C'est pas de la lingerie qu'il faut vendre, c'est de l'eucalyptus ;)

 

Sinon, j'ai l'impression que tu as aussi un pb de masse noire. Tu as combien de références en ligne ? Parce que tu as plus de 12.000 pages indexées, ça me semble trop

Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

C'est pas de la lingerie qu'il faut vendre, c'est de l'eucalyptus ;)

 

Entièrement d'accord, c'est pour cela que fin janvier, le dropshipping va virer :D

 

Sinon, j'ai l'impression que tu as aussi un pb de masse noire. Tu as combien de références en ligne ? Parce que tu as plus de 12.000 pages indexées, ça me semble trop

 

Pour revenir au dropshipping, un fournisseur a un problème de serveur, du coup plus de produits... ce qui m'ammene à répondre au commentaire de Eolia, effectivement aucun intérêt au dropshipping hormis avoir des problèmes. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...