Jump to content

Permissions employé pour produits


varlet42

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, je m'explique :

 

J'ai un employé qui intégre des produits mon catalogue de Produits.

 

Je lui ai donc créér un compte " Employé " avec juste la permission de pouvoir créer un produit, pouvoir le modifier, ou le dupliquer.

 

J'ai enlever la permission de le supprimer, car avec cette permission, il a la possibilité de tous les supprimer.

 

Ce que j'aimerai savoir, c'est si il exite un module ne pouvant afficher pour cet employé juste les 2 ou 3 derniers produits qu'il a rentré à chaque fois qu'il se connecte, et non tous les produits du site, ce qui éviterait en cas de mauvaises intentions qu'il modifie tous les produits du catalogue.

 

Serait-ce possible de faire cela, et combien cela pourrait-il coûter ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

A l'heure actuelle, je viens de réaliser un module permettant de n'afficher les produits ajoutés que le jour même de la connexion de l'employée. Ceci utilisant l'ensemble de ce qui est natif.

 

On peut aller plus loin et forcer l'heure, également (car si celui-ci se déconnecte/reconnecte deux heures par la suite, il verra les produits ajoutés le jour-même), ainsi que le fait d'enregistrer l'employée ayant ajouté le produit (si plusieurs employés, par exemple).

 

Je l'ai pour le moment publié sur mon site, il le sera sur Addons par la suite, je pense.

 

N'hésitez pas à en demander un peu plus, je ferais évoluer le module - vous aurez donc plus de fonctionnalités au même prix - et le proposerais sur Addons également, ainsi ;-)

Edited by J. Danse (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que je vais prendre votre module, il m'a l'air de convenir très bien à ce que je recherche, par contre, est-ce que vous pouvez rajouter les 2 fonctions que vous avez cité plus haut, et dès que c'est fait, je vous le prends.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici donc selon votre souhait. :)

 

Vous pouvez configurer les droits suivants:

  • Les employées ne peuvent voir que les produits encodés le jour même de leur date (heure comprise) de dernière connexion. (paramétrable)
  • Les employées ne peuvent voir que les produits encodés par eux-même. (paramétrable)

 

Edited by J. Danse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...