Jump to content

[RESOLU] Ajout de blocs dans l'espace client PS1.5.6.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

En effectuant des tests sur ma boutique, je me suis rendu compte qu'il y avait un souci d'affichage de blocs lorsque l'on est dans la gestion de son compte.

 

En faite sur toute les catégories (Historique des commandes, retour produits etc..) les blocs de la colonne gauche s'affichent correctement comme on peut le voir sur ces captures.

 

post-241923-0-77308500-1419604785_thumb.jpg

 

post-241923-0-14591000-1419604807_thumb.jpg

 

Par contre quand je vais dans "Mes points de fidélité" tous les blocs disparaissent. Voir Capture.

 

post-241923-0-80145100-1419604887_thumb.jpg

 

Comment est-ce que je peux faire pour que tous les blocs soient présents comme pour les autres?

 

Merci d'avance.

 

Mike.

Edited by Mike_7773 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

regardes dans les positions sur le hook displayLeftColumn si les modules greffer n'ont pas une exceptions pour la page ou ils ne s'affichent pas (module-loyalty) ou sinon dans la configuration avancé du theme désactiver la colonne de gauche pour cette page

 

@++

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

regardes dans les positions sur le hook displayLeftColumn si les modules greffer n'ont pas une exceptions pour la page ou ils ne s'affichent pas (module-loyalty) ou sinon dans la configuration avancé du theme désactiver la colonne de gauche pour cette page

 

@++

Loulou66

 

Hello,

écoute visiblement il n'y a pas d'exceptions dans le displayLeftColumn et dans la configuration avancée du thème je peux juste choisr l'affichage à gauche ou à droite.

Mike.

Link to comment
Share on other sites

La solution a finalement été trouvée. En faite, par défaut dans le controller du module loyalty, l'affichage est mis en false.

 

il faut donc remplacer ce code :

class LoyaltyDefaultModuleFrontController extends ModuleFrontController
{
	public $ssl = true;
	public $display_column_left = false;

par ce code:

class LoyaltyDefaultModuleFrontController extends ModuleFrontController
{
	public $ssl = true;
	public $display_column_left = true;

et le tour est joué.

 

A++

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...