Jump to content

Conception de mon site | vente de vêtements


287

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais vos avis concernant la conception de mon site web www.287urban.com

 

J'ai acheter un module me  permettant de modifier le thème de mon site web, j'ai quelques soucis avec mais j'ai quand même pu modifier quelques boutons et zones.

 

Je souhaite toucher un public jeune (15-25 ans)

Pour cela j'essaye de bosser un max mon référencement ainsi que la confiance et la simplicité...

Pour le référencement auriez vous des techniques ?

 

J’aimerai pour cela avoir des avis extérieurs et fondés sur :

 

-Le design, (couleurs, navigation, ergonomie...)

-La simplicité (navigation, moyen de paiement, prix, langue, marche à suivre...)

-la confiance (est ce que le site fait professionnelle)

 

Je suis ouvert à tout commentaire, mais je tiens à préciser que je suis autodidacte et que mes moyens financier sont restreints... J'ai également peu de temps, (enfin là j'ai 10 jours de vacances) Mais je n'ai pas peur du travail.

 

Merci d'avance et bonne journée !

Edited by 287 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après un rapide coup d'oeil, mon ressenti c'est qu'il y a un peu trop de grisaille sur ce site ....

 

Le manque de couleur, ne m'emballe pas.

 

Vous devriez centrer le contenu de la page "mentions légales", là franchement ça fait riquiqui et peu visible.

 

Dans le footeur : "Informations sur votre boutique", vous pourriez ajouter des coordonnées plus complètes : adresse postale, un numéro peut-être ?

 

Voilà pour un premier retour.

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'adresse c'est vrai que ça fera un peu plus rassurant et même si je n'ai pas de magasin physique ce n'est pas grave...

question couleur je pense revoir ça mais je verrai encore^^

Merci beaucoup pour ton ton avis ;)

 

---

en attendant d'avoir une vrai signature...