Jump to content

Conception de mon site | vente de vêtements


287

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais vos avis concernant la conception de mon site web www.287urban.com

 

J'ai acheter un module me  permettant de modifier le thème de mon site web, j'ai quelques soucis avec mais j'ai quand même pu modifier quelques boutons et zones.

 

Je souhaite toucher un public jeune (15-25 ans)

Pour cela j'essaye de bosser un max mon référencement ainsi que la confiance et la simplicité...

Pour le référencement auriez vous des techniques ?

 

J’aimerai pour cela avoir des avis extérieurs et fondés sur :

 

-Le design, (couleurs, navigation, ergonomie...)

-La simplicité (navigation, moyen de paiement, prix, langue, marche à suivre...)

-la confiance (est ce que le site fait professionnelle)

 

Je suis ouvert à tout commentaire, mais je tiens à préciser que je suis autodidacte et que mes moyens financier sont restreints... J'ai également peu de temps, (enfin là j'ai 10 jours de vacances) Mais je n'ai pas peur du travail.

 

Merci d'avance et bonne journée !

Edited by 287 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après un rapide coup d'oeil, mon ressenti c'est qu'il y a un peu trop de grisaille sur ce site ....

 

Le manque de couleur, ne m'emballe pas.

 

Vous devriez centrer le contenu de la page "mentions légales", là franchement ça fait riquiqui et peu visible.

 

Dans le footeur : "Informations sur votre boutique", vous pourriez ajouter des coordonnées plus complètes : adresse postale, un numéro peut-être ?

 

Voilà pour un premier retour.

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'adresse c'est vrai que ça fera un peu plus rassurant et même si je n'ai pas de magasin physique ce n'est pas grave...

question couleur je pense revoir ça mais je verrai encore^^

Merci beaucoup pour ton ton avis ;)

 

---

en attendant d'avoir une vrai signature...
Toutes personnes qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais tenté d'innover - Albert Einstein
287urban

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Re Bonjour,

 

Je relance ce sujet suite à une grosse évolution, j'ai eu quelques ventes mais je ne suis pas encore rentable...

 

Avez-vous aussi eu attrapé quelques cheveux blanc au début ?

 

Quelle à été votre meilleur arme pour bien débuter ?

 

Je suis ouvert à absolument toutes critiques qui me permettrait d'évoluer...

 

Merci et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est put être évident mais des photos ou illustrations pour les catégories et sous catégories seraient les bienvenues.

Pour développer le trafic sur ton site et donc des ventes peut être que des partenariat (affiliation, echange de liens ...) avec des blogs sur la culture urbaine pourrait être un plus ...

Garde courage, les ventes peuvent mettre un "certains temps" avant de décoller ...

 

Link to comment
Share on other sites

Re ;

 

Oui effectivement j'ai oublié ce détails après avoir modifier l'affichage des images dans les catégories^^

Sinon pour les échange de liens j'y ai déjà pensé, mais je cherche un blog pas trop connu qui traite mon domaine... D'ailleurs si vous en connaissez un, merci de me faire signe ;)

 

Et savez-vous quelle est le pourcentage de vente venant du référencement naturel ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...