Jump to content

Export commande page non trouvée


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur le bouton pour exporter dans le menu commandes dans le backoffice j'ai ce message qui s'affiche :

 

Fichier introuvable

Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://www.monsite.fr/adminXXXX/index.php?controller=AdminOrders&exportorder&token=3b642ef0fc36cb7005435faca241c16c.

    Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;
    Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

 

Dans le doute j'ai copié - collé tous le dossier controller de prestashop par FTP sur mon serveur, mais ca n'a rien changé.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle module?

On ne parle pas de module

Dans le BO, Commandes->Commandes il y a le bouton exporter, a droite au dessus de la liste des commandes qui est une fonctionnalité native de prestashop!

Justement comme tu dis il faut avoir de la patience et des connaissance!

Link to comment
Share on other sites

Ca devient agaçant, en plus je peux exporter les clients, les produits, les adresses, il n'y a vraiment que les commandes qui me font ca et c'est le seul export dont j'ai vraiment besoin.

Ca me ferai mal de devoir acheter un module pour pouvoir utiliser une fonctionnalité native.

 

Je viens également de remplacer tous les fichiers du dossier admin avec les fichiers originaux.

Edited by mahiiro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...