Jump to content

Le menu des catégories n'est pas affiché en haut de mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le menu des catégories n'est pas affiché en haut de mon site internet .

 

Les catégories sont bizarrement afficher en bas de mon site .

 

Voici mon site pour mieux comprendre mon problème 

 

http://europestore-discount.com/index.php?live_configurator_token=102d826493577a656252c1d9db057149&id_employee=1&id_shop=1

 

Merci pour vos réponses

 

 

Bien cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu !

 

Voici la solution :

 

Afficher une catégorie créée sur un site Prestashop

Prestashop est un ensemble de modules, qui, liés les uns aux autres permettent de faire fonctionner votre boutique en ligne. Le menu principal de votre site n'échappe donc pas à la règle est n'est autre qu'un module à part entière. Pour la plupart d'entre-vous, il s'agit du module "Menu Horizontal Haut".

Pour le configurer allez dans Modules > Modules puis recherchez "Menu Horizontal Haut" dans la barre de recherche des modules.

Cliquez alors sur "Configurer".

Vous pourrez remarquer deux cadres dans l'encart "Paramètres".

Le cadre de gauche comporte tous les éléments créés dans votre système Prestashop que vous êtes susceptible d'ajouter au menu de votre site. Il s'agit des catégories et sous-catégories que vous avez préalablement créées dans Catalogue > Catégorie mais également des fabricants, fournisseurs, pages CMS que vous avez enregistrés. Le cadre de droite comporte quant à lui tous les éléments qui sont affichés dans votre menu.

 

 

Vous pouvez donc ajouter à votre menu tous les éléments que vous souhaitez qui se trouvent dans le cadre de gauche. Pour cela, sélectionnez un élément avec votre souris, cliquez sur "Ajouter" puis enregistrez vos modifications.

Vous pouvez alors vérifier sur votre boutique en ligne que tous les éléments souhaités sont bien affichés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...