Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un thème (Sophisticated Hardware Provider).

 

Lorsque je switch de thème avec celui par défaut, j'ai des différences de comportement, notamment au niveau "animations".

 

Par exemple :

- le slider ne défile pas sur le thème acheté,

- le configurateur de thèmes ne s'affiche pas sur le front du thème acheté quand je clique sur l'icône réglages,

- au survol des catégories, l'écriture des catégories disparait (surement vert sur vert..)

 

Pourtant, lorsqu'on voit la démo ici : http://addons.prestashop.com/demo/FO9233.html

Tout a l'air de fonctionner !!!

 

Pouvez-vous m'aiguiller sur ces problèmes? Est-ce lié au javascript qui serait mal pris en compte?

 

Merci par avance.

Bonne journée.

 

Jerkiou.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu un souci de slider qui ne défilait pas aussi, mais sur un autre thème que le tien. J'ai résolu celui-ci en allant dans mon Back-Office, Paramètres avancés > Performances, et au niveau du CCC, j'ai coché oui à "déplacer le code javascript à la fin".

J'espère que ceci pourra t'aider !

 

Tiens-nous au courant,

Bon courage,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord une bonne année 2015 !

Merci à vous d'avoir répondu.

 

@okar : j'avais vu cette solution sur un forum, mais elle n'a pas fonctionné. Je pense que c'est vraiment un problème d'installation.

Merci quand même.

@samyha : après plusieurs contacts, c'est le "support template" qui prend en charge mon problème.

Le souci est que j'ai affaire à plusieurs interlocuteurs, et qu'ils m'ont demandé mes codes FTP + Prestashop.

En attendant, le problème persiste et je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances.

D'après ce que j'ai lu, ils m'avaient filé une solution qui pouvait potentiellement vider la boutique (dump.sql)...

J'ai essayé de réinstaller (via l'installator et manuellement via FTP), rien n'y fait !

Le thème par défaut fonctionne parfaitement, mais bug sur le thème acheté.

 

En tout cas merci, je vous tiens au courant.

 

Jerkiou.

Edited by Jerkiou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...