Jump to content

auplaisirdelamour


FELICITE JEAN PAUL

Recommended Posts

Alors quelques explications rapides:

 

Soyez bien conscient qu'en faisant du drop vous vous faites avoir, mais cela permet à la maison mère d'avoir de la pub et du référencement en vous faisant payer, intéressant, non ?

 

Principe:

- une liste de 7 à 10 000 produits proposée par le fournisseur

- vous en sélectionnez une partie (ou tout)

- Vu la quantité vous ne réécrivez pas les descriptions, c'est trop long, etc...

- Vous avez fixé une règle pour les prix

 

Et pendant ce temps, votre fournisseur a sa ou ses propres boutiques et vend la même chose à moins cher.

Comment font les clients ? ILS COMPARENT (Google et tous les sites affiliés/comparateurs de prix font la même chose d'ailleurs)

et arrivent chez votre fournisseur qui est moins cher que vous avec les mêmes produits, mêmes photos, mêmes descriptions.

 

Vous avez donc uniquement servi de rabatteur à votre fournisseur. Vous le payez en plus, et peut-être même que vous avez acheté un module pour la synchro... Vous êtes le dindon de la farce.

 

Commerce, quand tu nous tiens^^

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème dans le cas présent est plus simple. Certains éléments dans l'agencement des pages sont mal fait, et donnent une impression d'amateurisme, d'autres éléments de réassurance manquent également à l'appel.

 

Je clique sur un produit, et je me prends en grand : Produit ajouté au panier avec succès, alors que le panier est vide. Vous avez de toute évidence un joli bug en arrière-plan.

 

Avec ce topic vous venez de vous faire une superbe pub gratuite dans google qui fait apparaître juste en dessous de votre site : mon site ne vend rien malgré que je reçois 50 000 visites .... Vous venez de vous griller niveau e-réputation.

 

Et vous avez également un problème de référencement au niveau de vos pages.

 

De plus on ne sait pas depuis combien de temps que vous existez.

 

Je ne sais pas combien vous l'avez payer, mais votre site est mal conçu.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Je clique sur un produit, et je me prends en grand : Produit ajouté au panier avec succès, alors que le panier est vide. Vous avez de toute évidence un joli bug en arrière-plan.

 

Vous utilisez quel navigateur ? je viens de passer sur le site les 3 commandes passer sont sur le panier et jusqu'au paiement.

sous firefox. Donc il est possible qu'il y ait un problème de navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Quand je vais sur un site, et que je clique sur un produit juste pour le consulter, je n'ai pas envie de me faire agresser par un tel message en en-tête de la page, voir la première image. Je suis moi aussi sous firefox, si je clique à partir de là pour commander, je tombe bien sur panier vide (voir image 2).

 

Cordialement.

 

P.S. Cette phrase trouvée dans les mentions légales, donne à réfléchir : "Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles. ." Vite :o est-ce qu'un juriste peut passer par là ??? A partir du moment où un site gère un fichier d'Emails : Les sites de e-commerce relèvent en général de la norme simplifiée n° 48  relative aux fichiers de clients et de prospects. Un site internet e-marchand est donc tenu de déclarer son site à la CNIL, c'est une obligation légale, dont l'oubli peut couter très chère : http://www.cnil.fr/documentation/textes-fondateurs/sanctions-penales/

post-501983-0-50945200-1419500024_thumb.png

post-501983-0-44556200-1419500046_thumb.png

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...