Jump to content

Synchroniser les produits par CRON


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le module Ebay pour mes 1000 produits et pour l'instant tout fonctionne bien.

 

Pour les soldes j'aimerais que les produits soldés ne soient pas sur Ebay (surtout les prix).

J'ai pensé faire une synchro neuve la veille des soldes et désactiver le module. Seulement si je fais ça les commandes elles, ne remonteront pas.

 

Alors j'ai trouvé dans les paramètres avancés :

Synchroniser les produits par tâche CRON, ce qui serait le mieux pour moi, mais quand je choisis cette case et que j'enregistre, au ré-affichage de la page l'option reste sur "Lors de l'enregistrement".

 

Comment puis-je être sûr que l'option CRON soit bien active ?

 

 

Edited by Patrick_64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

et non, j'ai pourtant tout fait comme il faut, la demande dans la Forge, en Anglais, le formulaire fournit pas Google Documents, et là rien, pas de news.

 

J'ai donc désactivé le module pendant les soldes, j'ai noté toutes les ventes à la main, désactivé les produits à 0 sur la boutique et sur Ebay, à la réactivation du module tout est arrivé en double, enfin bref UNE CATASTROPHE ! ! !

 

Je pensais que 6 semaines pour répondre, c'était suffisant, mais il faut croire que non.

 

J'espère juste que le problème sera réglé pour les soldes de juillet.

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...