Patrick_64 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 (edited) Bonjour, J'utilise le module Ebay pour mes 1000 produits et pour l'instant tout fonctionne bien. Pour les soldes j'aimerais que les produits soldés ne soient pas sur Ebay (surtout les prix). J'ai pensé faire une synchro neuve la veille des soldes et désactiver le module. Seulement si je fais ça les commandes elles, ne remonteront pas. Alors j'ai trouvé dans les paramètres avancés : Synchroniser les produits par tâche CRON, ce qui serait le mieux pour moi, mais quand je choisis cette case et que j'enregistre, au ré-affichage de la page l'option reste sur "Lors de l'enregistrement". Comment puis-je être sûr que l'option CRON soit bien active ? Edited December 22, 2014 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 (edited) J'ai ma réponse, je viens de modifier le prix d'un article dans la boutique et il est synchronisé sur Ebay. Donc : Impossible de faire la modification des produits par tâche CRON Edited December 22, 2014 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyDegrenne Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai le meme probleme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 Bonjour, et non, j'ai pourtant tout fait comme il faut, la demande dans la Forge, en Anglais, le formulaire fournit pas Google Documents, et là rien, pas de news. J'ai donc désactivé le module pendant les soldes, j'ai noté toutes les ventes à la main, désactivé les produits à 0 sur la boutique et sur Ebay, à la réactivation du module tout est arrivé en double, enfin bref UNE CATASTROPHE ! ! ! Je pensais que 6 semaines pour répondre, c'était suffisant, mais il faut croire que non. J'espère juste que le problème sera réglé pour les soldes de juillet. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts