Jump to content

Disparition de mes colonnes.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur le site Eurobitz : http://eurobitz.com/fr/

Je suis sensé avoir deux colonnes, mais elles ne s'affichent pas. Cela est arrivé suite à mon upgrade du site de prestashop 1.4.6 à la version actuelle.

Je vais dans template en Backoffice et active les deux colonnes (ou les désactives), mais rien ne change. Elles n’apparaissent que si je vais dans le footer dans nouveaux produits.

J'utilise Défault Bootstrap.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans préférences->theme si vous cliquez sur votre thème "modifier" vous devez avoir la liste des pages sur lesquelles activer les colonnes droite et gauche.

Vérifiez qu'elles sont bien actives pour toutes les pages (y compris l'accueil)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

Hélas, je ne dispose pas de fonction modifier, j'ai configuration de thème et Paramètres avancés.
C'est dans cette dernière catégorie que je peux activer ou désactiver les colonnes, mais en aucun cas, je ne dispose d'option de choix de l'affichage en fonction des catégories.

Y aurait-il un erreur sur mon prestashop?

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, je viens de faire l'upgrade et le menu à changé :)

Si vous cliquez sur paramètres avancés au niveau de votre thème, vous devriez avoir un menu comme cela :

 

 

Et là vous vérifiez si vos colonnes sont en exception ou pas pour toutes les pages.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

Voilà, avec ça je me sent bête. Le problème était bien là. Pour moi, je cochais les options que je voulais dans les colonnes et pas dans quelle menu apparaissent les colonnes. 


Merci pour tout, des heures de prises de tête qui trouvent une solution enfantine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...