Jump to content

non indexation page d'accueil et images


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila 20 jours que mon site est en ligne, (www.aviation-wear.com) ma page d'accueil n'est toujours pas référencée.

Par le GWT elle indiquée en redirection sur elle même ?

On y accède pourtant sans problème avec l'url par la barre d'adresse, est ce normal ou y a t'il un problème.

 

Mon deuxième problème est que je n'ai aucune photos d'indexées.

 

Merci d'avance pour vos solutions.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant le site est inaccessible (erreur 504) donc difficile à dire....

bonjour,

A chaque que j'essaye ou fait essayé par des amis il est accessible, mais il est vrai que gwt me renvoi quelque 504 différente chaque jours (environ 10-15 sur 200 pages)

merci de ressayer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des erreurs 504 en étant connecté par VPN mais ce n'est pas systématiquement le cas pourtant.

 

Il y a des plages d'IPs qui ne doivent pas plaire à ton serveur d'où le blocage mais si tu bloques Google par la même occasion ça craint pour ton référencement...

 

Demande conseil à ton hébergeur et règle ce problème rapidement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si je comprend bien il s'agit de plages d'IPs pour bloquer l'accès à certaines IP de pays malveillants par exemple ?

Si c'est le cas je comprend encore moins car pour le moment je n'utilise pas le blocage par géolocalisation.

 

J'ai aussi contacté mon hébergeur qui m'affirme que le problème vient du script de ma boutique!

 

Donc j'ai l'impression de tourner en rond.

Un peu plus de détails peut être ou une autre piste m'aiderrait beaucoup merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Par hasard en essayent diverses config, j'ai désactivé les surcharges dans la partie "Paramaètres avances performance" du BO et à priori cela fonctionne en tout cas explorer comme google sous GWT fonctionne.

 

Reste le problème de trouver quelle surcharge (donc à priori un module supplémentaire) provoquait le problème. quelqu'un a peut être déjà eu ce cas ?

Le pire est que pour le moment je ne vois rien de manquant sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

trouvé la réponse par hasard le module google analytics 2.02 et 2.04 provoque l'erreur 504 sur l'explorateur google de GWT.

 

Fonctionnement rétabli avec l'ancienne version 1.82

 

A quand une version 2.05 ? qui fonctionne en tout point

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...