gobs81 0 Posted December 19, 2014 Posted December 19, 2014 Bonjour Ma boutique est en ligne depuis 1ans. Tout est fait maison. Allez-y pour les critiques sa me fera du bien... www.classic-lingerie.fr Share this post Link to post Share on other sites
BoutikShop69 79 Posted December 19, 2014 Posted December 19, 2014 Bonsoir, Que dire ... votre site est clair, agréable à parcourir, propre. Enfin si : ne changez rien. Un travail aussi fini, est assez rare pour le souligner. Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
gobs81 0 Posted December 19, 2014 Posted December 19, 2014 je vous remercie pour vos compliments. Share this post Link to post Share on other sites
SCAMPAI 74 Posted December 27, 2014 Posted December 27, 2014 Bonjour, A réajuster: l'image h1_bg.png quand la description (H1) du produit est sur 2 lignes exemple ici :http://www.classic-lingerie.fr/home/381-chemise-homme-manches-courtes-coton.html Cdlt, PB Share this post Link to post Share on other sites
gobs81 0 Posted December 27, 2014 Posted December 27, 2014 Bonjour graphileom Merci pour votre remarque. J'aimerais savoir dans quel fichier se trouve la ligne de code pour modifier l'emplacement de cette petite ligne de décoration (pour la déplacer vers le bas), pour éviter ce petit chevauchement avec le texte de la fiche produit. Si vous pouvez m'aider. Merci Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts