Jump to content

Recherche intervenant pour installation site 1.4.11


S3NH

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commencé à développer en local (Wamp) il y a plusieurs années un site en 1.4.2.. Pour le personnaliser, j’ai acquis plusieurs modules non natifs que j’ai installés et configurés. J’ai repris mon projet et l’ai mis à jour  en version 1.4.11 (Non sans bugs) et rentré les produits. Je n’étais pas passée en version 1.5 car certains modules acquis n’avaient pas été mis à jour en version 1.5 dont un essentiel.

Arrivée au bout de mes compétences, j’ai confié mon site à un prestataire pour qu’il le transfère chez OVH, corrige les bugs (notamment créés entre les modules) et rende le site responsive (thème responsive acquis à adapter au format actuel)  mais il n’est pas arrivé à finaliser le transfert (Ne trouve pas certains fichiers, liens…) chez l’hébergeur.

 

Je cherche un prestataire pour, dans un premier temps :

  • Finaliser (ou reprendre) le transfert chez l’hébergeur,
  • Rendre le site « Responsive » (Idéalement en adaptant le thème « Responsive » acquis ou en modifiant le thème de base Prestashop (présentation en grille et css),
  • Corriger les bugs.

Puis dans un deuxième temps, après choix et installation des modules de paiement, transporteurs, et entrée des autres produits (création des packs), finaliser le site et faire les tests pour mise en ligne.

 

Merci de vos retours

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...