Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J'ai plusieurs soucis avec le bloc listes cadeaux:

 

- Lors de la création d'une nouvelle liste cadeaux, il m'est impossible d'y ajouter des produits via la fiche produit, on ne peut pas choisir dans quelle listes cadeaux ajouter le produit.

 

- Sur la page liste cadeaux en elle même un décalage se crée au niveau des cases "quantités" "priorités"

si le titre produit fait 2 lignes  alors que le titre produit d’à coté ne fait qu'une ligne. cf capture d’écran ci-joint.

 

 

Si quelqu’un à une solution à ces 2 petits problèmes....

 

Merci.

 

post-865420-0-91021200-1418989575_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Quelle version ? t'as pas un message d'erreur ? si non active le dans le define ( ps_mod_dev en true )

Merci pour ta reponse.

 

C'est la version 1.6.0.9, pas de message d'erreur, la nouvelle liste se crée elle apparait dans "mes listes" mais je n'ai pas le choix de la liste dans la page produit... Pas de bug détecte dans le back office/parametres avancés/informations. Le mode debug ne change rien.....

Edited by Streetartdiffusion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai testé sur ma boutique test en 1.6.0.6 et en faite a part ajouter a la liste apres il y a pas de selection possible, ca va directement dans la 1ere liste meme si on cree d'autre listes ( un peu bizarre ).

 

Pour ton décalage, c'est pas simplement parceque le produit 3 et 4 ont un titre plus court ( sur une ligne au lieu de 2  ?

Link to comment
Share on other sites

L'idée c'est juste de savoir si je la met en place sur le site ou pas.

Soit quelqu'un connait la solution et je propose la fonction... soit pas de solution et effectivement c'est pas indispensable donc je la mettrai pas en place sur le site...

 

Mais bon je pense ne pas être le seul à rencontrer ce petit bug...donc il y a certainement une solution...

Link to comment
Share on other sites

Guest Kaylabs

Le sélecteur de liste se greffe uniquement en left_column ou right_column, si le theme utilisé n'a pas de column en page produit, il n'y a aucun moyen de sélectionner la liste, le produit part toujours dans la première créée

 

(pb présent aussi sur le theme par default qui n'a pas de column en page produit)

Edited by Kaylabs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'utilise le thème par default, merci pour ta reponse je sais d'ou ca vient maintenant.

 

Du coup une solution consiste à retirer le "block" création de nouvelles listes. Si le client supprime la liste, une nouvelle liste se crée automatiquement lors de l'ajout d'un produit.

 

Pour le décalage qui se crée, connais tu une solution?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...