Jump to content

Vos avis sur ma boutique en ligne


Fastoche

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout comme pour la réalisation de cocktails, je trouve l'idée intéressante.

 

Je vois que vous avez attaché de l'importance à l'image de votre marque. 

Logo, étiquettes sur les produits, etc, je trouve cela réussi.

Les images produits donnent envie, les photos des réalisations sont très appétissantes.

 

Je vois que vous proposez actuellement 6 produits, ce qui peut paraître assez peu. je ne sais pas si vous souhaitez augmenter le nombre de vos produits, mais il va falloir trouver le moyen d'être référencé avec peu d'articles.

Je vous conseille d'insérer du texte riche en mots clés pour 

 

 

Il vous reste le favicon à personnaliser.

Pourquoi ne pas afficher une base line sous votre logo ? genre: "La patisserie facile" etc.

Ce texte pourra être utilisé chaque fois que possible pour favoriser le réfèrencement. 

je n'ai pas regardé mais j'imagine que ces recherches "patisserie facile, gateaux facile, doivent être tapés tous les jours dans les moteurs de recherche, utilisez ce genre de levier.

 

Dans la même série, du texte genre "réalisez un délicieux gâteau fait maison en 3 minutes avec les enfants !", etc etc.

 

Vous avez donc 6 produits, pourquoi ne pas les mettre directement sur la home ? (4 actuellement)

 

Autre chose :

 - dans livraison : "votre colis est expédié à vos propres risques", et indications contraires dans les CGV.

Pour info, le destinataire ne peut jamais être tenu pour responsable du travail effectué par votre transporteur, ce qui est logique.

:-)

 

Je vois que vous utilisez certains produits bio dans vos composition, mettez cet argument en avant.

Faîtes un petit visuel dans la colonne de droite, dans le header ou le footer pour qu'il soit présent sur toutes vos pages :

Notre farine de froment, notre sucre de canne, etc/ sont issu de l'agriculture biologique.

 

Je pense que votre page "a propos" doit être plus détaillée, faites-nous adhérer à votre concept, racontez-nous qui vous êtes, proposez-nous une présentation sympathique qui nous donne aussi envie de commander chez vous en toute confiance et par sympathie.

Il y a pleins de choses à dire sur vous et votre cocept, c'est sûr ! Un idée originale doit être racontée, partagée :-)

 

Voilà, sinon je trouve que l'environnement du site est un peu trop blanc et un peu vide à mon goût, ça manque de couleurs, j'allais dire "de saveurs".

 

Voilà,

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! 

 

Le nombre de produits va augmenter au fil du temps. Deux autres mélanges sont en test pour l'instant. 

 

Je vais me plonger dans vos remarques et faire les modifications  ;)

 

Bonne journée. 

 

Ornella. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Le site est très beau. On comprend le principe très vite.

C'est dommage que les images du slider sur la page d'accueil soit légèrement floues sur les grands écrans. Concernant les textes des images du slider, il faudrait les modifier un peu car elles se ressemblent trop et on ne fait pas tout de suite la distinction si bien qu'on pense que c'est deux fois la même image avec le même texte.

J'intervertirais peut être le titre et le sous titre. Par exemple Titre 1 "Cookies chocolat et noix", sous titre 1 "Vos cookies en 5 minutes avec les enfants! C'est rapide, c'est Fastoche!"

Titre 2 "Moelleux au chocolat belge" sous titre 2 "Prêt en un instant! C'est rapide, c'est Fastoche!"

 

Voilà en bref.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...