Jump to content

GROS problème pour l'ajout d'un produit [Ajout impossible !!]


Recommended Posts

Bonjour,

j'écris ce message car je rencontre actuellement un soucis très gênant qui empêche réellement le bon fonctionnement de la boutique. Je vous explique :

Je me rend sur mon backoffice pour créer un nouveau produit. Jusqu'ici tout va très bien. J'entre le nom, la référence, le fabriquant, le poid le prix etc etc ... Je passe ensuite dans l'onglet "Image", pour ajouter l'image allant avec le produit. Je parcours mon pc, je trouve l'image! Je met la légende et je clique ensuite sur "enregistrer et rester". A partir ce moment, un temps assez conséquent de chargement arrive. Et quand le chargement se termine, je ne vois pas le message "Création réussie" mais voici ce que je vois : (Je vous met un screen) : f7dd5875098bff17047b2365ae6af90220091226164216.jpg

Voilà, résultat, le nom que j'avais donner au produit mais pas l'image ! C'est vraiment très gênant!

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour résoudre mon soucis ...

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement.
Béatrice.

Link to comment
Share on other sites

Très étrange dans ce cas (je te demandais le poids pour voir si par hasard elles n'étaient pas trop "grosses" !)

De mon point, je ne vois plus comment t'aider pour ce problème à part un travail très long d'ajouter soit même les images mais ce serait presque impossible à grande échelle...

Vois du côté back office, dans les tailles de tes images maxi ou bien essai de régénérer toutes les miniatures (sauvegarde tout avant ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

Mon avis image trop lourd ou trop grande 1800x2024 !!!!

Ou alors quand bous creer un produit vous ne devez changer d'onglet sans enregister !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...