Jump to content

conflit produits et positionnements. Galère...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon webmaster et moi avons aussi un problème de conflit sur le thème par défaut, avec les positions des produits qui se déplacent avec le curseur.

Après manips, les produits restent à la même place et interfèrent avec les positions sur l'accueil. D'ailleurs j'ai du mal à déplier les produits sur l'accueil, les produits sont ceux de tous le site. Il faut que je clique sur une autre catégorie puis à nouveau sur accueil pour que cela apparaissent convenablement.

J'ai eu aussi sur l'accueil une photo changée, qui apparaissait sur le BO mais pas en ligne...

 

On a tenté les caches on /off, enlever les anti virus...etc.On ne sait plus que faire, le sujet n'a pas l'air commun.

merci de votre aide. On cale.

 

Marie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

une assistance vient de me dire qu'il s'agit d'une BDD non importé d'un 1.4 >1.6 sans le

1-Click Upgrade - AutoUpgrade Module

Qu'en pensez vous. Il faut passer par cela obligatoirement?

Si oui comment faire si le 1.6 est en prod? Tout refaire: images etc...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez donc effectué une mise à jour manuelle si j'ai bien compris ?

Donc install d'une 1.6 neuve, puis import de la base, des produits, fichier config etc, c'est bien ça ?

 

Je n'arrive pas à reproduire votre bug sur votre page d'accueil.

Par contre je constate que le tpl de la page produit a été modifié.

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia,

 

Désolée, sur cette boutique on a bien employé le one click auto grade il y a trois mois.

 

Sur deux PC (sources) différents, on rencontre un même souci de conflit d'actualisation sur les prestashop 1.6.
On ne trouve pas et on se pose la question du serveur qui est un hebergement mutualisé pro.

Pour déplier la catégorie "Accueil" il faut déplier autre autre catégorie et la replier pour que les produits de l'accueil apparaissent. Sinon on a les produits de toute la boutique par défaut.
Idem parfois lorsque on change un prix par exemple on a ceci: 2 erreurs
Le produit doit être au minimum dans une catégorie.
Ce produit doit être dans la catégorie par défaut.

Alors que le produit est déjà affecté à des catégories.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...