Jump to content

Erreur Page blanche persistante


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai page blanche depuis ce matin en front et back office avec l'erreur suivante :

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/10/d550201703/htdocs/cache/smarty/compile/d4/29/88/wrt5492a10211d591_32120173 <-- thrown in/homepages/10/d550201703/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

J'ai donc vérifié les droits sur les dossiers cache, smarty, compile... tout est en cmd755, j'ai également testé en passant en 777 mais toujours page blanche.

 

J'ai également vider le dossier compile et cache dans le dossier smarty mais pareil toujours page blanche des deux côtés.

 

j'ai regardé le contenu du fichier smarty_internal_write_file.php à la ligne indiqué :

   // write to tmp file, then move to overt file lock race condition
        $_tmp_file = $_dirpath . DS . str_replace(array('.', ','), '_', uniqid('wrt', true));
        if (!file_put_contents($_tmp_file, $_contents)) {
            error_reporting($_error_reporting);
            throw new SmartyException("unable to write file {$_tmp_file}");
       }

J'ai également tenté une restauration de mes fichiers serveurs avec la dernière sauvegarde mais pareil toujours page blanche en front et en back office.

 

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ou rencontré aussi ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

L'affichage est revenu quelque minutes et de nouveau page blanche avec cette fois : 

 

 

En front office j'ai page blanche sur toutes les pages sauf sur l'accueil :

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/10/d550201703/htdocs/cache/smarty/cache/blocktopmenu/1/1/8/category/3/26/50/2b/wrt5492afc149b806_40912403 <-- thrown in/homepages/10/d550201703/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

En back office idem, accès à l'accueil mais pas aux autres pages : 

Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/10/d550201703/htdocs/cache/smarty/compile/73/2d/c6/wrt5492ad813f0040_11699622 <-- thrown
Edited by John77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y a un probleme de redirection.

 

je devrais avoir type /homepages/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php

 

J'ai mis à jour le nom de domaine cette nuit dans le back office en modifiant l'url de la boutique. Le problème vient peut être de la ?!  :wacko: 

Edited by John77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...