Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Il faudrait un peu plus de précisions pour te donner la marche à suivre.

 

- Est ce que tu souhaites conserver l'ancien hebergement ou le fermer (plus facile et rapide si conservation de l'ancien) ?

- Quel est le type d'hébergement de l'ancien serveur et du nouveau (dédié, mutualisé...) ?

- Quelle est la version du nouveau serveur (OS, version, Apache, IIS) ?

- As-tu la main sur la gestion des zones DNS des deux noms de domaines ?

- Est-ce que les IDs des produits et pages CMS ont été conservés. Pour tester essaye de coller la dernière partie (URI) des anciennes URL sur le nouveau nom de domaine, voir si cela pointe bien vers la bonne fiche produit sur le nouveau serveur : www.<nouveauNomDeDomaine>.xx/<URIDelAncienNomDeDomaine>, si cela ne marche pas, tu peux déjà commencer un fichier excel de correspondance entre les ancienne URI et les nouvelles pour toutes les pages de ton ancien site.

- Quels sont tes connaissance en gestion des zones DNS, administration (simple) de serveur (cas d'un serveur dédié) et fichier htaccess ?

- Quelles sont les URLs de l'ancien et du nouveau site

 

Cordialement;

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette réponse matinale...ici a bruxelles n'est que 5 heures

 

J'ai effectivement la main sur tout mais comme cela devient vraiment compliqué, peux tu peut etre me conseiller quelqu'un qui pourrait le faire (prestation de service)

 

Je veux garder l'ancien site (heberger mutualiser OVH) car mes client ont l'habitude de ce site, Google m'a bien indexé

le nouveau site est chez planethoster en vps

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...