Jump to content

Existe il un nombre de catégories maximum dans prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement je suis travaille sur un site qui possède environ 8000 catégories et sous catégories et lorsque je souhaite créer de nouveaux produit l'onglet association ne veut pas s'afficher...

Suite à cela j'ai fait quelques recherches sur internet et il semblerait qu'au delà d'un certain nombre de catégorie, prestashop ne fonctionne plus correctement.

D’où mon appel à la communauté :

Avez vous des sites qui qui fonctionnent bien avec un nombre important de catégories/sous catégories ?

Pour ceux qui ont un nombre important de catégories/sous catégories constatez vous des problèmes ?

 

 

Prestashop 1.6.0.9/hébergement o2switch

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt de vos de retours est de:

1 déterminer s'il existe une limite de fonctionnement lié au nombre de catégories

2 si il y en a eu une, essayer de la déterminer par recoupement

3 éviter au autres utilisateurs de perdre du temps a créer des catégories qu'ils ne pourront pas utiliser...

Link to comment
Share on other sites

J'ai plus de 150.000 categories et sous categories sur mon Prestashop 1.6.0.9, aucuns soucis, l'onglet association s'affiche relativement rapidement et sans probleme, meme si je ne m'en sers pas, gerant mes associations automatiquement avec un script fait maison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...