Jump to content

Produits dématérialisés - Pdf's différents ?


Recommended Posts

Bonjour, 

J'utilise la version 1.6 de Prestashop. 

J'aimerais pouvoir mettre en place la vente de produits dématérialisés un peu à la façon de Groupon, chaque coupon (pdf) téléchargé porterait un numéro différent, et pas tout le temps le même pdf.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide !

Christophe 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester Giftcard mais je ne pense pas que cela fonctionne pour mon cas. Je ne souhaite pas que cela soit spécialement une carte cadeau et j'ai l'impression que pour chaque prix, il y a le même code, je me trompe ? 

Ce que je souhaite, c'est que chaque fois qu'une personne télécharge/achète un produit (produit dématérialisé), le contenu du PDF soit identique pour chaque produit MAIS que chaque pdf téléchargé ait un code différent lors de chaque achat pour éviter que le client fasse des photocopies et puisse à nouveau utiliser le coupon... 

 

Edited by madro23 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester Giftcard mais je ne pense pas que cela fonctionne pour mon cas. Je ne souhaite pas que cela soit spécialement une carte cadeau et j'ai l'impression que pour chaque prix, il y a le même code, je me trompe ? 

 

Ce que je souhaite, c'est que chaque fois qu'une personne télécharge/achète un produit (produit dématérialisé), le contenu du PDF soit identique pour chaque produit MAIS que chaque pdf téléchargé ait un code différent lors de chaque achat pour éviter que le client fasse des photocopies et puisse à nouveau utiliser le coupon... 

 

 

C'est exactement ce que fait ce module :)

Ce serait aberrant de fournir le même code à tout le monde ^^

 

L'image et le prix sont les même pour tout le monde, mais pas le code.

Si vous commandez 4 cartes dans le même panier vous aurez 4 codes.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais ! 

J'ai cependant 1 petite question : 

Comment modifier les infos qui apparaissent dans le mail lors d'une commande 

"Le bon de réduction associé à cette carte est utilisable en plusieurs fois (tant que le solde restant est positif)"

OU ENCORE
 

Cette Carte-Cadeau d'une valeur de xxxx € (HT) est utilisable exclusivement sur le site xxxxxxxxxxxx

Valable jusqu'au: 23/03/2015.


Est-ce configurable ? 

Peut-on également modifier le nom du PDF (Giftcard.pdf) associé au bon acheté ? 

Un grand merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...