Jump to content

Bug adresse : adresse client remplacée par adresse fournisseur (?)


Recommended Posts

Bonjour

 

Il y a deux semaines, un client habitant en région parisienne, et ayant déjà commandé sur mon site en 2013, me passe une commande de pièces détachées.

Lorsque je reçois sa commande, je constate à mon grand étonnement que son adresse de facturation et de livraison est l'adresse de l'un de mes fournisseurs...
Je prépare tout de même la commande, mais pris d'un doute, je contacte le client.
Celui ci me dit que non, c'est bien à son adresse perso qu'il faut envoyer sa commande.
 

Cet incident aurait pu en rester là (un bug... bon, pas grave, ce probleme n'est jamais arrivé en 3 ans 1/2). Sauf qu'aujourd'hui, j'ai un client suisse qui passe une commande et encore une fois son adresse est remplacée par celle du même fournisseur....
Et là c'est plus embetant. Le client, qui s'en est rendu compte, m'a adressé un mail pour me demander de modifier l'adresse, et lui confirmer (chose que je viens de faire). Sauf que les frais d'envois pour la Suisse ne sont pas les mêmes que pour la France, et que comme c'est l'adresse de mon fournisseur en France qui a été prise en compte, ce n'est pas le bon montant qui a été facturé...

 

D'ou peut venir ce bug selon vous, et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...