Jump to content

Adresses de facturation et livraison


Recommended Posts

Bonjour,

voilà maintenant 2 jours que j'essaie de résoudre un problème, et à défaut de solution je me tourne vers vous.

Lorsque je créer un compte client sur mon prestashop et que je me rend dans l'onglet "mes adresses" il n'y a absolument aucune entrée. Mais il me propose quand même d'ajouter une nouvelle adresse.

Je m'exécute, je rafraichis, mais toujours rien...

Pourtant les adresses sont bien enregistrées car je peux les voir depuis le backoffice.

 

J'ai donc essayé plusieurs choses:

 

-Remise à 0 des fichiers adress.tpl, adresses.tpl dans mon thème (qui par ailleurs est basé sur le thème par défaut), ainsi que le fichier adressescontroller.tpl.

 

-Désactivation des modules un par un et rafrachissement de la page "Mes adresses"

-Désactivation de tous les modules

 

-Ajout de debuggage dans le fichier config.inc.php.

 

 

Cette dernière manipulation me permet de voir l'erreur:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxxxx/xxxxxxx/controllers/front/AddressesController.php on line 69

dont voici les lignes concernées (début à la ligne 69):

foreach ($addresses as $detail)
		{
			$address = new Address($detail['id_address']);
			$multiple_addresses_formated[$total] = AddressFormat::getFormattedLayoutData($address);
			unset($address);
			++$total;

			// Retro theme < 1.4.2
			$ordered_fields = AddressFormat::getOrderedAddressFields($detail['id_country'], false, true);
		}

J'espère que quelqu'un avec la solution passera par là

 

En attendant n'hésitez pas à me poser vos questions si vous avez besoin d'infos complémentaires

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...