Jump to content

[Résolu] Remise à Zéro: thème / modules / produits / Catégories ...


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Je me présente en quelques mots: Breton de 24 ans, nouveau "prestashopeur" depuis un peu moins de deux mois, je travaillais en tant que dessinateur BE, infographiste pour divers commerces et associations à temps perdu, je débute dans la création d'un site de vente en ligne de documents d'informations, de produits divers et de services.

 

Etant novice j'ai passé mes journées à me renseigner à droite et à gauche pour avoir le maximum d'avis et informations, je sais à peu près comment m'y prendre maintenant,

 

 Mais étant aussi très curieux j'ai touché un peu à tout sans trop faire attention :unsure: (crée / supprimé / modifié des catégories, produits, images, modules et positions des modules...) et je souhaiterais repartir sur de bonnes bases avec le thème prestashop "default-bootstrap" modules/images/textes réinitialisés comme lors de ma première connection (voir image ci-dessous)

 

Je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde le jour de la création de ma boutique, le tuto que j'ai suivi n'en parlais pas! lorsque j'ai commencé les sauvegardes "le mal" était déjà fait.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

A+

 

 

 

presta7.700x0.png

Edited by azertyman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous n'avez rien à perdre effacez tout et refaite une installation vierge...

Si vous voulez conserver certaines choses, il vous faudra sauvegarder les tables de votre base de données qui correspondent et les remettre dans une installation vierge...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous n'avez rien à perdre effacez tout et refaite une installation vierge...

Si vous voulez conserver certaines choses, il vous faudra sauvegarder les tables de votre base de données qui correspondent et les remettre dans une installation vierge...

 

Merci de ta réponse rapide,