Jump to content

redimensionner blocs produits


Recommended Posts

Bonjour.

avant tout une petite remarque, je reposte ici car le précédent à été enlevé, je ne sais par qui, ni pourquoi, ni comment...bref, le forum Presta n'est plus ce qu'il était visiblement...

Voici donc mon problème pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant les différents posts.

Dans la version de base de prestashop 1.6 je voudrais redimensionner les blocs produits. Pour la photo pas de soucis, j'y suis arrivé. Mais le cadre autour est trop grand.

Avec firebug la section est celle-ci : "<li class="ajax_block_product col-xs-12 col-sm-6 col-md-4 first-in-line first-item-of-tablet-line first-item-of-mobile-line" style="height: auto; margin-bottom: 0px;">

lorsque je remplace "md-4" par "md-2" cela donne l'aspect que je souhaiterais mais quel fichier est concerné ???? Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je viens d'essayer votre solution mais cela ne fonctionne pas. Je vous joins une photo de ce que je souhaite obtenir. Les produits du haut sont ce que j'ai actuellement, la ligne du bas est ce que je souhaiterais. Si cela est plus parlant que mes explications ! Merci à vous.

Edited by six-cube (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...