Jump to content

Problème avec la règle de panier


Recommended Posts

bonjour,

 

dans ma règle de panier, j'ai mis un montant minimum avec un code pour cibler uniquement certain client, lorsque que mon panier est au montant que je lui est mis, quand je vais sur mon panier, le bon de réduction n’apparaît pas et je ne peu donc pas mettre le code pour la réduction........

 

par contre je me suis aperçu, quand j'actualise la page de mon panier, le bon de réduction apparaît quelque seconde et disparaît aussitôt.............pourquoi ?

 

auriez vous une solution à mon problème ?

 

merci d'avance pour vos réponse.

 

thierry

Link to comment
Share on other sites

[résolu} problème trouvé tout seul !

Merci au forum de votre aide et surtout à toutes les réponses que je n'ai pas eu et que j'attend encore !

Mais avant tout, je dois remercier les gens de prestashop pour leurs aide et de m'avoir laisser sans réponse afin de résoudre mon problème rencontrer dans le module.

- quand il s'agit d'envoyer des offres par messagerie pour vendre des produits, la il y du monde, mais par contre pour répondre à une question afin d'essayer de trouvé une solution au problème et bien la il n'y a plus personne.

-ce qui veut dire que si on a besoin de rien on peu venir sur le forum pour discuter, sinon il vaut mieux se débrouiller par soit même.........!

*il y a une devise sur terre qui est vraiment fausse "1 pour tous et tous pour 1", mais dans la vrai réalitée se serait plutôt " 1 pour tous et tout pour moi " à méditer ......!

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de râler, fais avancer les choses et dis-nous comment tu as résolu le problème, car j'ai le même...

Merci d'avance.

Arrêter de râler ! elle est bien bonne celle là ! il y a de quoi "non", la seule chose qu'on a su me dire c'est que mon sujet n'était pas placé au bon endroit ! c'est sur ça fait vachement avancer les choses ! 

Si toi tu as le temps, parfait, par contre moi je n'ai pas de temps à perdre, chez moi le temps c'est de l'argent et surtout j'ai autre chose à faire, plutôt que de chercher à réparer des erreurs qui ne viennent pas de moi !

On est en période de fête, donc il faut que cela avance, mais vite !

Donc, toi qui ne râle pas, soit patient, dans quelques jours ou quelques semaines, tu finiras peut être à avoir une réponse à ton problème !

Bonne journée et bon courage.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est normal de râler parce qu'on ne se sent pas aidé, mais ce sujet a été traité plusieurs fois sur le forum francophone, une recherche parmis tous les topics aurait peut-être été préférable.

 

Que vous vouliez ou non mettre votre solution afin d'aider les autres ne regarde que vous. Par contre, je ne sais pas si, les prochaines fois, on traitera votre demande plus verbeusement ou plus aimablement...

De plus, si personne ne vous a répondu c'est certainement parce que,

1/ la solution a déjà été trouvée ailleurs (par exemple ici :http://www.prestashop.com/forums/topic/218830-le-champs-bons-de-reduction-ne-saffiche-pas-dans-le-resume-du-panier/ , à moins que ce ne soit pas le même problème),

ou 2/ personne n'a de solution miracle, ou personne n'a de solution (mais en ce cas, cela aurait été signalé, et remonté).

 

Accessoirement, si vous avez trouvé un solution, merci de bien vouloir éditer votre premier post avec l'éditeur complet et de marquer [RESOLU] dans le titre de votre sujet. C'est fait pour aider les gens dans leurs recherches.

La prochaine fois, vérifiez quand même avant de poster un nouveau topic si votre problème n'a pas déjà été résolu. (:

 

Cordialement,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...