Jump to content

Besoin d'aide pour mon référencement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait 1 mois que mon site a ouvert

 

 

Voila , quand je tape mon site sur google je me trouve pas ( french panel )

 

par contre quand je tape des mots clés je me trouve ( ceinture french panel , portefeuille french panel)

 

comment sa se fait que google n'affiche pas mon site principal?

 

Sinon comment pourrais-je améliorer mon référencement , j'ai pourtant rajouter des mots clé et optimisé mes fiches produits 

 

 

Merci d'avance pour vos conseils

Edited by french-panel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour être référencé, il faut du contenu.

Sur la page catégorie (par exemple http://french-panel.com/fashion/index.php?id_category=9&controller=category) il n'y a rien hormis le nom du produit (et ils sont quasiment tous identiques). Pour cette catégorie on voit en haut (sous le menu horizontal) "robes simples > portefeuille"... vraiment ?

Si je clique sur le premier produit je vais sur http://french-panel.com/fashion/index.php?id_product=68&controller=product : la description n’apparaît pas, il faut cliquer dessus pour la voir.

idem sur la page d'accueil, pas de contenu à référencer...

 

Pense à améliorer les URL (évite les id_product=68&controller=product ) et évite les faute d'orthographes comme fabriquants (sur la page d'accueil)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ces conseils

savez vous ou je dois allez pour mettre du contenu sur ma page d'accueil l pour le référencement?

je dois mettre du contenu au niveau des slides?

 

Concernant les fiches produits oui il faut cliquer pour voir la description produits , mais je crois que c'est pas possible de changer sa

sa fait parti du théme que j'ai acheter 

 

améliorer les url oui d'accord mais je ne sais pas trop comment les améliorer auriez vous un exemple ?

ndd anglophones ? c'est mon théme que j'ai acheter qui était en anglais au départ 

c'est cela nnd?

 

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup

Link to comment
Share on other sites

mon nom de domaine n'aide pas au référencement? faudrai que je mettre a la rigeur .fr a la place de .com non?

 

savez vous comment faire pour modifier mes url pour les simplifié

par exemple 

catégorie hommes : http://french-panel.com/fashion/index.php?id_category=12&controller=category

 

je pense je peut mettre plus court non?

 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

mon nom de domaine n'aide pas au référencement?

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, seulement en ce qui concerne le positionnement du site sur son nom de domaine.

 

Pour tes urls il suffit d'activer la réécriture d'url : Préférences > SEO & URLs > URL simplifiée : oui

Link to comment
Share on other sites

d'accord je ferait le nécessaire pour la page d'acceuil

merci pour les adresses pour tester la rapidité du site

 

concernant la home je voulais changer cela mais ne sais pas comment m'y prendre 

c'est mon webmaster qui m'avait mis le site comme sa

 

c'est vrai que www.french-panel.com serait mieux

je peux modifier moi même cela?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais vous donner mon avis sur votre page d'accueil.

 

Tout d'abord quand on arrive sur votre site on ne sait pas ce que vous vendez. Je vois des photos de sac à main pour femme (ou des portefeuilles je ne sais pas) alors que je pensais être sur un site d'accessoires et de maroquinerie de marques. Cela manque de description ou d'un titre ou d'un slogan afin de décrire l'activité.

 

Votre slider est, selon moi et ca n'impact pas le référencement, trop large. Pourquoi ça prend la largeur de mon écran alors que le reste du site semble avoir une taille fixe ?

 

Catégories :

 

Il semble y avoir une catégorie Fabricants ou Marques entre Femme et FAQ mais il n'y a rien d'écrit.

"A propos de -" ne devrais pas apparaître dans vos catégories, ce n'est pas important si important. On devrait plutôt le retrouver dans votre footer (pied de page).

Enfin je n'aime pas (mais c'est peut être que moi) vos 2 catégories principales (Homme et Femme) car ça ne dit pas ce qu'on va trouver dedans.

Il aurait été, selon moi toujours, plus judicieux de créer 3 catégories : Petite maroquinerie, Accessoires, Sac à main.

Avoir une arborescence comme ci dessous me semble plus compréhensible :

- Petite maroquinerie

      - Porte feuille

            - Homme

            - Femme

      - Ceinture

 

Votre balise title contient 2 fois le nom de votre boutique c'est trop pour si peux de caractères.

 

La page est longue à chargé

 

J'espère vous avoir aidé ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...