L E O Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bonjour à tous, je cherche le moyen d'ajouter un bouton pour ajouter une nouvelle commande directement depuis la fiche d'un client depuis le BO de Prestashop 1.6.0.9. Cette possibilité est accessible depuis la page Commandes > Nouvelle commande. On peut alors rechercher la client par son nom ou son adresse e-mail (mais pas la société) Ce formulaire de recherche est totalement inefficace avec un grand nombre de client (+ de 30000 dans mon cas). Je cherche donc pour contourner cette lacune la possibilité de générer des commandes (type commandes comptoir ou par téléphone) depuis la fiche du client, ce qui serait très pratique puisqu'il y a toutes les infos du client. Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer la marche à suivre pour réaliser cela ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram69 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Salut, Topic intéressant, j'aimerai également trouver la solution... As-tu trouver un moyen de le faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K.M.R72 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 bonsoir, svp dans le code lorsque j'essaie de faire une addition on me renvoie l'erreur suivante : Fatal error: Unsupported operand types in C:\wamp\www\prestashop\modules\recharge\recharge.php on line 147 et j'arrive pas à retrouver l'équivalent du + pour le code prestashop. jevous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 J'ai contourné le problème en installant POS de PrestaMonster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts