Jump to content

"Icones ronds" du footer [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila ma 1ère question :

 

132f8731a1e883de1676.jpg

 

 

et la suite de la question, est-ce que c'est possible sans aller dans les fichiers du site, ni écrire de code ?

(je ne suis pas informaticienne, je ne sais pas écrire les codes informatiques, je n'ai d'ailleurs pas accès aux fichiers du site. Je n'aurais rien contre le fait d'apprendre, mais ce n'est pas ce qu'on me demande )

 

et la 2ème question : comment changer une des icones et la remplacer par une autre, parce qu'on n'expédie pas du tout dans le monde pour l'instant, mais juste en France et en Belgique :D

 

le site de ma boite

Prestashop 1.5.6.2

 

Merci de me lire...et de me répondre :)

bye

Edited by Passagere (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci, je viens d'aller voir, c'est bien dans ce bloc.

 

Mais pour l'instant, ces icones ne sont pas "cliquables", elles ne renvoient vers aucune page.

 

Comment dois-je faire pour qu'elles soient liées à une page d'information ? En fait je supposais qu'il était simple de les lier à une page CMS ?

 

 

 
Link to comment
Share on other sites

Suite et fin,

 

Merci mediacom87, comme grâce à toi, j'ai su qu'il s'agissait du bloc reinsurance,

j'ai pu trouver grâce à ce post et à celui de PASCALVG le module reinsurance qui permet de mettre les liens et l'installer :D

 

En cours de route, les icones ont perdu leur jolie couleur, mais ce sera corrigé plus tard,

mille mercis,

byebye

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...