Jump to content

catégories et sous catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de créer mon catalogue, enfin j'essaie, je viens de créer 4 catégorie depuis la page d’accueil, jusque là ca va mais impossible de créer des sous catégories à ces catégories principales, dans catégorie parente, aucun choix n'est possible et je ne peut pas y inscrire quoi que ce soit.

 

Y'a un bug ou c'est moi qui n'est pas compris ?

 

Merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bon alors comment est-ce que je fait ? Je monte un site en ligne avec des produits dans un grand n'importe quoi parce que finalement prestashop  fait de la pub mensongère, je cite "aucune connaissance en informatique nécessaire..."

 

Sauf que maintenant je ne trouve pas de solution, pas d'assistance technique non plus.

 

On va aller voir ailleurs dans ce cas!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon alors comment est-ce que je fait ? Je monte un site en ligne avec des produits dans un grand n'importe quoi parce que finalement prestashop  fait de la pub mensongère, je cite "aucune connaissance en informatique nécessaire..."

 

Sauf que maintenant je ne trouve pas de solution, pas d'assistance technique non plus.

 

On va aller voir ailleurs dans ce cas!

Bonjour,

 

Pour ajouter une sous catégorie, tu dois cliquer sur ta catégorie et ensuite cliquer sur le "+" à droite...

 

Bon Dimanche

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...