Jump to content

[Resolu] Paramétrages transporteurs Colissimo et Lettre Max


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'espère avoir une réponse assez vite et que l'on prenne un peu plus en considération les difficultés que nous rencontrons (ça veut tout dire).

J'ai pour le moment 2 transporteurs, le premier étant le "Colissimo" et le second le "Mini Max", tous deux appartenant à la Poste.

 

Le "Mini Max" s'adresse à mes objets ayant la taille d'une feuille A4, et c'est le cas. Le colis peut avoir jusqu'à 1 cm d'épaisseur grand maximum, sinon on passe au Colissimo.
Le Colissimo, je le réserve aux objets plus grands.

Maintenant quand je choisis l'objet en A4, il m'annonce que la livraison est gratuite (????). J'ai pourtant indiqué le Mini Max et le Colissimo sur les différents tarifs, les poids, et les dimensions.

Selon vous, à quel endroit aurais-je pu foirer ?

Edited by D-A-Creation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

 

Maintenant quand je choisis l'objet en A4, il m'annonce que la livraison est gratuite (????). J'ai pourtant indiqué le Mini Max et le Colissimo sur les différents tarifs, les poids, et les dimensions.

Ca c'est pas clair.

Tu as dû indiquer soit des tranche de poids soit des tranches prix.

 

Il faudrait que tu vérifie les tranches de tes transporteurs pour voir si lorsque tu ajoute ton produit de type A4 au panier tu est bien dans la tranche attendue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est pas clair.

Tu as dû indiquer soit des tranche de poids soit des tranches prix.

 

Il faudrait que tu vérifie les tranches de tes transporteurs pour voir si lorsque tu ajoute ton produit de type A4 au panier tu est bien dans la tranche attendue.

C'est bon ! Grâce à toi, j'ai pu trouver ce qui n'allait pas. Dans "Produits", j'avais inversé les dimensions de l'article entre la hauteur et la largeur. Du coup, je basculais vers le transporteur le plus cher au lieu de celui qui était le plus approprié. Le paramétrage de mes transporteurs était bon par contre.

 

Merci pour ton aide mec ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...