Jump to content

Homeslider - impossible de changer les réglages


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre en place une boutique en ligne avec prestashop 1.6.0.9 et j'ai installé le thème Oslo. Adresse du site en développement : http://rosecarmine.boutique

 

Lorsque je vais dans les réglages de mon homeslider, les modifications de valeurs ne sont pas prises en compte et reviennent à leur valeur initiale après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer" post-888109-0-46143300-1418318735_thumb.png. Par exemple, le champs "Maximum image width" reste à 779px, et du coup on voit un bout du slide suivant en-dessous des boutons de navigation post-888109-0-44577300-1418318738_thumb.png.

 

J'ai tenté d'écraser les 779px en modifiant le fichier homeslider.js où apparaît cette valeur, mais ça ne change rien côté BO. J'ai également essayé de modifier les css de homaslider.css, mais je n'arrive pas au résultat que je souhaite : avoir mon image de slide qui fasse toute la largeur du slider.

 

Est-ce un bug du module ? Et est-ce qu'il y a un moyen d'ajuster la largeur de mes images ?

 

D'avance merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

bonjour

j'ai trouvé sur un autre topic une solution :

il faut aller dans la BDD, trouver la talbe ps_configuration et chercher les occurences de homeslider.

j'ai trouvé à la ligne 512 dans ma config et en changeant la vitesse, pause etc j'ai pu réglé comme souhaité.

je précise pour les modérateurs que j'ai 3 fois les les enregistrements de réglages pour homeslider car j'ai modifié 3 fois ces valeurs avec le module homeslider configurateur.

allez comprendre !!!

une petite rustine en update ??

merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

[quopte]je précise pour les modérateurs que j'ai 3 fois les les enregistrements de réglages pour homeslider car j'ai modifié 3 fois ces valeurs avec le module homeslider configurateur.

 

Ils ont quoi à voir les modérateurs dans le réglage de votre slider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je trouve bizarre d'avoir 3 fois les mêmes réglages donc je passe l'info.

Les modérateurs ne sont ils pas des intermédiaires possibles avec les développeurs ?

Si je me trompe, autant pour moi.

Bonjour

 

Les modérateurs leur principale fonction c'est modéré le forum, un forum  doit être surveiller sinon c'est le cahot et ce sera plus un forum. Et de la modérations il y en a à faire et c'est des heures qui ne sont pas calculer.

Il arrive qu'on fasse passer plus haut, aux community manager mais c'est pas systématique.

 

Les développeurs de la team ils passent sur le forum, peut-être pas tous les jours, je ne sais pas, mais c'est sur que des développeur de la team passent. c'est aussi le forum qui aide à améliorer un programme.

 

On vous demande des faire des sujet précisant le problème, justement pour quand un développeur passe qu'il voit de suite la réponse à donner. Tous les postes ne sont pas ouvert tous les jours sinon c'est 24 heures de boulot sans arrêt pour lire tous les post en 1 journée rien que sur le forum français.

 

Il arrive aussi que vous créer votre topic un jour de grande affluence, dans ce cas des topics se retrouvent en fin de page ou parfois en 2eme pages.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...