Jump to content

[Résolu] Problème changement d'état de commande PS 1.6.0.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon site est installé depuis quelques mois avec Prestashop 1.6.0.6.

Je rencontre depuis peu le soucis suivant:

quand je veux changer l'état d'une commande pour la passer en 'Livré' (par exemple), après avoir sélectionné l'état 'Livré' puis cliqué sur 'Mettre à jour l'état', au lieu de revenir sur la commande, j'ai une page blanche qui s'affiche !! Quand je reviens sur la commande par l'onglet Commandes, celle-ci n'a pas changé d'état...

Il semble que ce soucis soit apparu depuis quelques temps (?) après avoir mis à jour tous les modules qui en avaient besoin..

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelle solution possible ?

 

Merci pour votre aide.

 

JP

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis le site en mode debug et quand j'essaye de modifier l'état d'une commande j'ai cette erreur:

 

Fatal error: Call to a member function getConfiguration() on a non-object in /home/lesjardiz/www/modules/ebay/ebay.php on line 1023

 

... donc il semble que le problème vienne de ce module.

La version du module est: 1.9.1

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour l'astuce, moi aussi, il m'était devenu impossible de changer l'état de mes commandes depuis quelques jours, ce qui me bloquait bien...

J'ai désactivé le module Ebay (que je n'utilise pas) et tout est revenu dans l'ordre.

Merci à Chti56 qui m'a enlevé une sacrée épine du pied !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, un grand merci CHTI56

 

version de prestashop 1.6.0.8

 

Sans aucun changement , ni mise a jour, appararition d'une page blanche lors d'un statut de commande dans le back office, et page blanche pour le client lorsque celui ci valider sa commande en front office.

Désactivation du module ebay (non utilisé), et tout est rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide !!! J'ai le même soucis il me semble, page blanche quand je modifie le statut de mes commandes  ;( j'actualise et message d'erreur "le statut est deja à cet état"...

Je n'ai pas installé le module ebay...avez-vous une autre idée?

Merci de votre aide

 

Bonne journée

 

Pauline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide !!! J'ai le même soucis il me semble, page blanche quand je modifie le statut de mes commandes  ;( j'actualise et message d'erreur "le statut est deja à cet état"...

Je n'ai pas installé le module ebay...avez-vous une autre idée?

Merci de votre aide

 

Bonne journée

 

Pauline

Bonjour,

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/281305-r%C3%A9solu-page-blanche-lors-dun-changement-de-statut-de-commande/

J'ai trouvé cette discussion qui peut-etre vous aide.

 

Cordialement

C.LIANG

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci, même ici, et résolu en désactivant le module. Moi qui était en train de créer mon compte ebay, bien je vais attendre ou y renoncer. C'est incroyable les problèmes due au module ebay, et pas que sur les versions 1.6 de PS. Ce module est vraiment...... pourrit?

Pourquoi prestashop autorise cela pour un module "Officiel" ? J'attends avec impatience un module qui marche, même s'il est payant...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...