Jump to content

Ebay 1.9.1, paramétrage des catégories, défillement pages impossibles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.5.6.2, en production, j'utilise le module Ebay , en 1.8.4 quelques bugs mais pas de problèmes majeurs.

Les modifications de la 1.9.1 corrigent certains bugs, amènent des fonctionnalités très intéressantes, sur ce point merci messieurs les développeurs !

 

Le probléme rencontré : Dans le back office du module ebay en 1.9.1, dans l'onglet "catégorie" et même dans le nouvelle onglet "catégorie boutique" idem, lorsque j'affiche les catégories, la première page de paramétrage s'affiche, je retrouve le défilement des 8 pages de catégories paramétrés.

Mais , si je souhaite aller à la page 2 ou 3 ou ... rien ne se passe, je n'ai pas de chargement, je reste toujours sur cette première page correspondant aux premières catégories paramétrés.

 

Par contre, même âpres synchro, mes articles sur ebay, les commandes etc remontent, c'est comme ci je figé le fonctionnement d'avant mais je ne peux plus modifier ni même ajouter de paramétrage pour les nouvelles catégories créer dans prestashop. Essai avec plusieurs navigateurs ==> idem

 

Messieurs pourriez vous m'aider à sortir de cette situation, j'aimerais utiliser la nouvelle version mais il me faut pouvoir avoir accès aux pages de ces onglets, d'autres personnes auraient elles le même probleme ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Prestashop 1.5.6.1, module ebay 1.9.1.

 

Trois pages de categories, seule la premiere est accessible donc:

 

Meme probleme avec la meme version de ce module, impossible de naviguer dans

les pages des categories lors du parametrage.

 

On dirais que les boutons ne sont pas linkés aux pages suivantes,

donc présent mais non assigné a la fonction de naviguation.

 

Is anybody out there ?

 

Sam

Edited by losdelsolo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.5.6.2, en production, j'utilise le module Ebay , en 1.8.4 quelques bugs mais pas de problèmes majeurs.

Les modifications de la 1.9.1 corrigent certains bugs, amènent des fonctionnalités très intéressantes, sur ce point merci messieurs les développeurs !

 

Le probléme rencontré : Dans le back office du module ebay en 1.9.1, dans l'onglet "catégorie" et même dans le nouvelle onglet "catégorie boutique" idem, lorsque j'affiche les catégories, la première page de paramétrage s'affiche, je retrouve le défilement des 8 pages de catégories paramétrés.

Mais , si je souhaite aller à la page 2 ou 3 ou ... rien ne se passe, je n'ai pas de chargement, je reste toujours sur cette première page correspondant aux premières catégories paramétrés.

 

Par contre, même âpres synchro, mes articles sur ebay, les commandes etc remontent, c'est comme ci je figé le fonctionnement d'avant mais je ne peux plus modifier ni même ajouter de paramétrage pour les nouvelles catégories créer dans prestashop. Essai avec plusieurs navigateurs ==> idem

 

Messieurs pourriez vous m'aider à sortir de cette situation, j'aimerais utiliser la nouvelle version mais il me faut pouvoir avoir accès aux pages de ces onglets, d'autres personnes auraient elles le même probleme ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème.

 

suppression du module, des ligne Ebay de la bdd, puis réinstallation rien a faire.

 

quelqu'un a trouver une solution?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, me voila confrontée au même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement.

Voila un solution temporaire et qui fonctionne sous PS 1.5.6.0 :D

-synchro des pages catégories OK 

bien a vous.

 

 

 

Hey guys, i found some kind of solution.

i downloaded the old ebay 1.8.2 and the newest updated 1.9.1/1.9.2 from github

 

https://github.com/t...hive/master.zip

https://github.com/t...lease/1.9.1.zip

 

1.   extract these zips into their folder (rightclick --> 7zip/winzip/winrar -->extract to /*)

 

2.   then open your ftp program (filezilla works fine for me), connect to your server and go to (prestashop-directory)/modules/ebay

 

3.   now you copy ALL files from the ebay-master-folder (from the master.zip) to the modules/ebay folder ---> overwrite the files on the server? YES!

 

4.   now you copy ALL files from the ebay-1.9.1 folder (1.9.1.zip) to the modules/ebay folder ---> overwrite the files on the server? YES!

 

5.   now you got to your server, modules/ebay and you wil see the 2 files: ".gitignore" and ".gitmodules" and delete them

 

6.   close ftp, go to admin panel, log out, CTRL+F5 to delete cache, log in and enjoy..

 

7.   do not update this module over the admin panel, it could be that it wont work anymore.

 

you have now ebay 1.8.2 with the new categories and settings from ebay and a few security updates (maybe), but without the "auto correction of template due to ebay restrictions" as they called it in the changelog  ;)

 

best regards, i hope it helps !

 

Like if it works  ;)

 

 

edit// links for changelogs and other info

https://github.com/t...bay/tree/master

https://github.com/t...e/release/1.9.1

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...